BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 figurines 77

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:18:32   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   

concours: sbf 2007, long island 2006

uniformologie: la garde de l'hôtel de ville de paris (1732), le royaume de hollande ( 1 empire)

technique: le coin du débutant

le triomphe de maximilien porte bannière de la ville de trieste, le sac de rome 1527


Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:50:01   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ah ! Les figurines ! Toute ma jeunesse !!!
seulement, il me faut choisir !
Sniff !!
Merci pour cette belle photo !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:18:23   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Avant d avoir ma maison j achetais plein de revues , dont Figurine ; il y a plein de belle choses dedans ; mais j ai du faire un choix ; et je ne l a prend plus ainsi que d autre ; car cela coute trop cher en fin de mois !!!


--------------------
fabrice
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:57:43   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

pareil, mais je craque tout de même de temps en temps, il y a de véritables bijoux, je suis assez jaloux du travail de certains!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  figurines 77Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum