BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Firefly Vc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 18:10:15   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

les premiers détails:


Même là, ils ont réussi à mettre des équerres dessus

je l'attends avec impatience, et j'espère qu'ils vont vite nous sortir un Sherman V.....

A+

Lionel
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:02:37   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Hmmmmm... et un M4A4...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:04:06   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Extratech peut commencer à solder les siens...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:23:38   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Extratech avait sorti un Firefly ou un M4A4 ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:31:02   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Un Firefly sur caisse M4 !!!


--------------------
fabrice
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:33:35   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Vous avez vus les etoiles cerclées ; elles sont mal representées !!!
Le cercle est brisé en 4 parties au lieu de 5 !!!
Pour avoir un M4 A4 il suffit de changer la tourelle pour une avec canon de 75 mm !!!

Message édité le 29-08-2006 à 20:36:16 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:36:50   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ah... c'était un firefly 1c alors ? Ne l'ayant pas acheté... je me suis peu penché dessus

Les étoiles ? pourquoi ? parce que le cercle n'est pas continu ?
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:28:06   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

cosmique troupier a écrit :

Extratech peut commencer à solder les siens...


ou à détruire les stocks!
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:42:14   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

sherman V et M4A4 , c'est la même chose ! mais pour en faire un sherman M4A4 ,ça va etre facile ,on récupère la tourelle du sherman esci .
pour les étoiles , j'en ait tellement dans la boite a rabiot ,que ça ne posera pas de pbm !


--------------------
phil
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:25:33   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

cosmique troupier a écrit :

ah... c'était un firefly 1c alors ? Ne l'ayant pas acheté... je me suis peu penché dessus


ouf , paceque j'en ai un en stock
j'en ferais une version polonaise, il y a une planche de decalques interessante avec ce kit


--------------------
Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:25:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

cosmique troupier a écrit :

ah... c'était un firefly 1c alors ? Ne l'ayant pas acheté... je me suis peu penché dessus

Les étoiles ? pourquoi ? parce que le cercle n'est pas continu ?


Ben il y a deux versions, une avec un cercle continu et l'autre avec un cercle à trait discontinu à la pointe de chaque branches.
Là ils nous ont fait un (mauvais) mixage.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:37:49   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ah piting... j'avions pas fait attention... mais bon dieu, mais c'est bien sur... les pointes sont décalées


Okkkkkéééééééééé
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:39:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

En fait ils ont coupés le cercle en 4 quartiers au lieu de 5.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:44:04   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

bon, je vais casser la gu.... de mon opticien... ou alors, je sais plus regarder...

bien sur... tu penses que ça s'aligne pas avec les pointes !!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:39:57   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Un dessin vaut mieux qu'un long discours, là ils avaient bon (en bas à gauche) :
http://www.dragonmodelsltd.com/catalog/dml/new/7273/7273poster_s.jpg

Message édité le 30-08-2006 à 22:40:36 par Laurent


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:55:21   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Cercle continu ou pas, il m'intéresse celui-là !!!!
En attendant Godot, euh ! le M4A2 (eeeeh oui ! )
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:57:57   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je ne sais pas comment tu fais Pat, mais tu as fermé le sujet par inadvertance.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:00:53   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

M....e !!!!!
'xciouse-mî !!!!
Que veux-tu, y a trop de boutons sur le clavier !!!!!!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:30:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est rien Pat.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:36:32   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

ca tombe bien j avais envie de me refaire un petit firefly et le matchbox a quand meme beucoup vieilli...
seul regret avais une petite deco polak en vue.mais rien dans la planche de decalque.
peut etre beutepz?


--------------------
Alain
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 08:57:53   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Pour les décos polonaises, il y a deux planches chez ARMO, ou tu peux aussi cannibaliser sur la planche du Achilles Extratech...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Firefly VcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum