BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 Folkestone - Euromilitaire 23&24 septembre 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:37:05   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Y'a t'il des dates de déjà défini pour ce rendez vous ? C'est vers mi-septembre il me semble non ?

Message édité le 19-03-2006 à 08:45:44 par Pascal


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:03:55   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Oui
Oui
Vais chercher les dates
stop


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 09:57:02   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Oki !

je trouve pas sur le net !!!!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:16:51   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Croyais l'avoir noté dans le calepin...
Je trouverai, je trouverai !!! (vers la mi septembre de mémoire)


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:50:10   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Et le grand manitou il saurait pas ça par zazard ?

Helppppppppppppppppp !!!

It's very important for me because :
if it's 09/10, i'm baised
if it's 16/17, perhaps i can go
if it's 24/24, i'm rebaised !!

Message édité le 14-03-2006 à 17:52:15 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:24:13   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je vais demander à Fabien Descamps (de Model). C'est un fana de cette manif.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Patrick
Bleusaille
Patrick
29 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:52:18   Voir le profil de Patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrick   

l'Euro Militaire se déroulera les 23 et 24 septembre 2006, avis aux amateurs

Pat 62
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 00:20:31   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

i'm baised !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 08:31:14   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Patrick a écrit :

l'Euro Militaire se déroulera les 23 et 24 septembre 2006, avis aux amateurs

Pat 62


Merci Patrick ! Je n'ai pas pu avoir la réponse de Fabien. Doit être occupé ailleurs.
Au fait, bonne fête, Patrick !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 09:34:09   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Quepwik a écrit :

i'm baised !

Voyons les choses du bon côté : des économies dira Madame !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 11:27:18   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

mouechhhhh


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Patrick
Bleusaille
Patrick
29 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:58:55   Voir le profil de Patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrick   

Merci Patrick, bonne fête à toi
Patrick
Patrick
Bleusaille
Patrick
29 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:54:53   Voir le profil de Patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrick   

Pour tous ceusses que ça intéresse, quelques dates à retenir pour:
admirer, photographier, voire évoluer nos engins préférés "en vrai":

Beltring: du 19 au 23 juillet

Tanks in Town: les 26 et 27 août ( Mons )

Souchez, près d'Arras prévu du 1er au 3 septembre ( en espérant qu'il n'y ai pas de changement dû aux nouvelles lois )

A vos appareils photos !
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 08:44:27   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Patrick a écrit :

Pour tous ceusses que ça intéresse, quelques dates à retenir pour:
admirer, photographier, voire évoluer nos engins préférés "en vrai":

Beltring: du 19 au 23 juillet

Tanks in Town: les 26 et 27 août ( Mons )

Souchez, près d'Arras prévu du 1er au 3 septembre ( en espérant qu'il n'y ai pas de changement dû aux nouvelles lois )

A vos appareils photos !


Plutôt que de balancer ça en vrac dans un post sur une autre expo, tu devrais pour plus de clarté créer un message par expo, c'est le but de la rubrique

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Patrick
Bleusaille
Patrick
29 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:00:36   Voir le profil de Patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrick   

OK Pascal, désolé mais je n'ai pas encore l'habitude
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 22:19:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tu sais ce qui te reste à faire Patrick.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 09:06:38   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Bon je m'y suis collé... Comme ça tu sauras comment faire Patrick !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 09:20:08   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Bi diou d'bidiou

Va falloir que je me débrouille pour y aller !!!
Y'en a t'il déjà qui se sont essayé au concours ? Parait que le niveau est très balèze non ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 09:28:32   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

Quepwik a écrit :

i'm baised !


moi aussi j'aimerai bien dirais madame


--------------------
Fred
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:32:11   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Quepwik a écrit :

Bi diou d'bidiou

Va falloir que je me débrouille pour y aller !!!
Y'en a t'il déjà qui se sont essayé au concours ? Parait que le niveau est très balèze non ?


Ouaip ! Il paraît que c'est le top des tops !!!! Mais, bon, on pourrait bien tenter le coup, non ?
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:40:41   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

C'est le challenge qui me tente !!!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:53:10   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Quepwik a écrit :

Bi diou d'bidiou

Va falloir que je me débrouille pour y aller !!!
Y'en a t'il déjà qui se sont essayé au concours ? Parait que le niveau est très balèze non ?


Il y a de belles réalisations, certes, mais croyez moi que certains de vos modèles peuvent rivaliser sans problèmes.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:29:44   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

...tu fais le modeste,quepwik?!!! ...pour y avoir été par deux fois ces 5 dernières années,tu as largement le niveau!! ...surtout après avoir vu tes réalisations à rennes!!! ...et pat95,aussi!!!...et certainement d'autres minitracksiens!!! ...il y a du bon,comme moins bon!!!.0.cela nivelle la compétition!!! ...donc quepwik,tu peux te laisser tenter!! ...je vais me laisser tenter pour mon M4A1(76)W!!!
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 08:34:10   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

marchi !




--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Patrick
Bleusaille
Patrick
29 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:41:14   Voir le profil de Patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrick   

Merci Pascal pour pour avoir remis les choses en place, vais faire gaffe la prochaine fois.

a+
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  Folkestone - Euromilitaire 23&24 septembre 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum