BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 un forum à consulter chaque semaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:00:24   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

C'est là, notamment le "paper and photo". Photos le plus souvent originales (vous savez, celles que vous avez ratées sur Ebay, ou celles obtenues directement des vétérans).
http://www.wehrmacht-awards.com/forums/index.php?
C'est principalement et surtout du Teuton 2e GM, mais il y a des matériels rares.
Je me souviens d'une "expo" de photos de France 1940. Elle doit être encore visible d'ailleurs.


PS : le forum Achtungs Panzers est plus "textuel". Et désolé si on avait déjà signalé le site. Mais il faut y passer de temps en temps, j'insiste.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:01:59   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

jmpossible d'avoir le site
impossible d'avoir le site
impossible................
peut etre qu'un jour la page s'ouvrira a+
André
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:20:09   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

andre a écrit :

jmpossible d'avoir le site
impossible d'avoir le site
impossible................
peut etre qu'un jour la page s'ouvrira a+
André

Décidément...
Moi ça marche toujours.
J'ai modifié mes paramètres de navigateur sur les conseils de Pascal et je suis officiellement devenu canadien francophone pour ne plus me faire coincer par les règles restreignant l'accès aux sites "assimilés à risques nazis" (comme ils ne savent pas touours faire le tri avec les sites tout simplement allemands-militaires, ils bloquent "large", notamment sur Ebay).
Il faut (sur Internet explorer de Microsoft) ouvrir outils- options internet- langues- ajouter et choisir français/canada.
Mais je ne sais pas si ton problème vient de là...
Je te mets un lien direct pour voir si ça marche mieux http://www.wehrmacht-awards.com/forums/showthread.php?t=78666, ou alors il faut essayer une recherche google en utilisant le "cache" et cet intitulé Post your exciting winter photos!


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:38:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour moi pas de problème pour la connexion !
Merci Claude, encore un site a surveiller de près pour les infos à glaner.
@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:20:40   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J y suis allu ; j ai vus ; et j ai enregistru !!!Exelentes photo, merci Claude .
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 09:59:42   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

salut Claude
ça a marché ce matin
je suppose que simplrment c'etait trop encombré
merçi pour ce site que je mets dans mes favoris a+
André
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  un forum à consulter chaque semaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum