BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 11. PzD en France 1944

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:33:51   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pascal a écrit :

Sinon j'aurais fait des trackstory sur le Panther et une revue au 35ème !
Pascal

Je le savais, il y pense, il y pense !!!!!!!!!

Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:29:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Quand j'évoquais Concord c'est pour l'iconographie, car pour les textes il y a effectivement mieux ailleurs.
Bon qui est ce qui se lance, alors !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:34:19   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Laurent a écrit :

Quand j'évoquais Concord c'est pour l'iconographie, car pour les textes il y a effectivement mieux ailleurs.
Bon qui est ce qui se lance, alors !

Le problème, je pense que c'est de trouver des photos un tant soit peu originales, et ensuite de payer les droits de publication qui n'ont pas l'air donnés.
Quant aux photos achetées sur Ebay, re Aïe le porte-feuilles.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:46:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bref, c'est toujours le pognon qui bloque.
Je vais finir par fabriquer une planche à billet moi.





Au 72ème évidement.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:22:13   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

pour en revenir a b&b. j'ai commencé ma collection d'infos avec "connaissance de l'histoire" j'ai suivi avec des reeditions de"la derniere guerre" puis avec vmi et 3945 mag et autres.....
j'apprecie les articles .pour une fois qu'ils sont dans la langue de moliere. et avec le temps je selectionne mes achats de revues car l'on retrouve souvent le meme style d'approche.en conclusion il ne me reste que b&b et histoire de guerre , surtout pour une approche de cette periode pas forcement militaire; car pour moi le maquettisme est une autre façon de s'interresser a l'histoire et de la faire découvrir aux jeunes générations entre autre mes neveux et les enfants des amis ainsi que les jeunes que je rencontre dans mon travail...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  11. PzD en France 1944Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum