BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 GAZETTE DES UNIFORMES 22

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:26:26   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

en kiosque aujourd hui le hors serie 22 de la gazette des uniformes
sujet dles soldats du d day:allemand,anglais canadiens americains.
infanterie,marin,blindes,aviateurs.
pour les amateurs de la normandie (il parait qu il y en a ici) et les autres.
c est pas du blindes mais ca peut aider pour les dios


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:51:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dans ce domaine j'ai déjà pas mal de choses et le tout sur tout dans un magazine je m'en méfie mais je vais quand même y jeter un oeil car la GU fait quand même un boulot sérieux.
Merci de l'info, m'sieur.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:57:48   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Hmmmm miam miam

Malgré ce que j'ai dit dans un autre post... sur un autre sujet... bien sur j'ai de la doc... mais je n'achête pas tout... imepossibeul...

Mais les ouvrages synthétiques, c'est quand même bien utile... pasque les "ah oui, m..., je me souviens, j'ai lu un article y'a trois ans dans... euh ? la GU ? Militaria ? Heu ? c'était y'a deux ans ou trois ans ?

J'avais essayé... et réussi durant au moins un an... à tout indexer dans un tableau Excel... mouais... pis on oublie un mois... pis deux.. Vous connaissez ça ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:35:56   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

cosmique troupier a écrit :

Hmmmm miam miam

Malgré ce que j'ai dit dans un autre post... sur un autre sujet... bien sur j'ai de la doc... mais je n'achête pas tout... imepossibeul...

Mais les ouvrages synthétiques, c'est quand même bien utile... pasque les "ah oui, m..., je me souviens, j'ai lu un article y'a trois ans dans... euh ? la GU ? Militaria ? Heu ? c'était y'a deux ans ou trois ans ?

J'avais essayé... et réussi durant au moins un an... à tout indexer dans un tableau Excel... mouais... pis on oublie un mois... pis deux.. Vous connaissez ça ?


...ô que oui....
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:41:01   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

je l'ai acheté vu que la normandie m'interesse. Conclusion, les commentaires sont un peu leger, mais les photos des uniformes sont fort utiles pour réaliser les figurines.
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:09:38   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

juste une precision de plus, les commentaires sur la présentation des uniformes me font penser un peu au commentaire de diffélés de mode.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  GAZETTE DES UNIFORMES 22Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum