BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 Gods and Generals sur TPS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gilles
Troufion
Gilles
92 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 15:23:14   Voir le profil de Gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilles   

Hello,

Je cherche une âme bienveillante pour m'enregistrer le film "Gods and Generals" diffusé en ce moment sur les chaines TPS.

Ce film a pour fond la Guerre de Sécession, donc en dehors de "Minitracks", mais j'aimerais le voir.

Ah, j'oubliais : merci de l'enregistrer sur DVD+R ou DVD+RW !

Evidemment, je prends les frais de ports à ma charge ainsi que le remplacement du DVD vierge à qualité équivalente. Possibilité d'échange amicale d'enregistrement avec les chaines CinéCinémas et TCM.

Merci d'avance !

Gilles
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:14:41   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Gilles a écrit :

Hello,

Je cherche une âme bienveillante pour m'enregistrer le film "Gods and Generals" diffusé en ce moment sur les chaines TPS.

Ce film a pour fond la Guerre de Sécession, donc en dehors de "Minitracks", mais j'aimerais le voir.

Ah, j'oubliais : merci de l'enregistrer sur DVD+R ou DVD+RW !

Evidemment, je prends les frais de ports à ma charge ainsi que le remplacement du DVD vierge à qualité équivalente. Possibilité d'échange amicale d'enregistrement avec les chaines CinéCinémas et TCM.

Merci d'avance !

Gilles


Salut, Gille,

"Gods and the Generals", ils le passent en V.O ou en V.F? Le DVD qui est sorti dans le commerce il y a quelques mois était en américain: pour les puristes c'est sympa, mais quand on ne maîtrise pas la langue de GWB (ô le persifleur...)...
Cela dit moi aussi, j'ai une petite vidéothèque (et depuis peu une DVDthèque...) sur la guerre civile américaine: le Mécano de la Général vient d'y entrer depuis peu!
A plus et meilleurs voeux pour 2005,

Christian,
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  Gods and Generals sur TPSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum