BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 ça va griller !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:42:35   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut

ça y est j'ai "enfin" fini un dio commencé depuis .............

ça se situe en 44 près du fort Monbarey a Brest ; les ricains ont fait appel aux churchill lance flamme pour déloger les derniers allemands qui s'était retranchés !!

le sherman 105 est celui de eduard , le churchill : italeri = conversion modelltrans , le bunker : PN sud ; la tourelle : Alby et les figurines : Milicast .
voila les photos :





--------------------
phil
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:48:45   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

superbe... ça crache le feu !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:54:30   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Un beau diorama.. Je suis juste un peu chafouin sur la présence du Cullin Hedgerow sur le Churchill. j'ai aps souvenir d'avoir vu une photo de ce char avec ce dispositif....

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:01:34   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

plutot chouette.
Pour moi ce sera une chipolata!
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:03:11   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Citation :

Un beau diorama.. Je suis juste un peu chafouin sur la présence du Cullin Hedgerow sur le Churchill. j'ai aps souvenir d'avoir vu une photo de ce char avec ce dispositif....

Il y en a eu, voir une photo d'un tel char en Belgique.
Plus nombreux bien sûr avec des Sherman.
Et pour les Cromwell, pas encore vu en opération (j'insiste sur "en opération").


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:24:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

beau diorama..
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:48:13   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres beau dio mon Phil !!!


--------------------
fabrice
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 20:02:22   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

c est très beau Phil

félicitations


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 20:02:28   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

Délicieux ! J'aime tout l'ensemble mais le Crocodile est superbe
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 20:08:29   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

sur les doc que j'ai trouvé , il signalait la présence des culin hedge row sur certains croco lance flamme en bretagne .


--------------------
phil
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 20:13:41   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Du grand Phil !!! Superbe.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 20:26:07   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

phil49 a écrit :

sur les doc que j'ai trouvé , il signalait la présence des culin hedge row sur certains croco lance flamme en bretagne .

Ce qui me rappelle que les Américains ont trouvé très utiles leurs Culin quand ils ont combattu en Bretagne. Alors pourquoi pas aussi pour les Churchill qu'ils ont empruntés ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 20:54:53   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

...du très beau encore,phil!!! ...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 21:04:36   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Joli comme tout, ...........................
Le croco est superbe.

Message édité le 18-03-2007 à 00:50:36 par Laurent


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 21:13:13   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

c'est beau


--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 22:07:36   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

beau churchil en serie limite "lacoste"!


--------------------
Alain
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 22:55:23   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Voilà un beau dio, mon bon Phil !!!! Et en plus c'est en Bretagne, pour changer de la sempiternelle Normandie !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 23:11:55   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les fig sont tres chouette !!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 23:19:15   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

génial ! vraiment génial !
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 08:15:43   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

superbe on aurais envie de dire: comme d'hab
ça valait le coup d'attendre
comme Laurent, je trouve le bunker un peu trop "propre"
mais je chipote


--------------------
Fred
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 12:25:47   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Oui vraiment tres tres beau ...félicitations !
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:01:08   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

pour le bunker; il est normalement tout neuf en juillet 44, non?
ce qui me choquerai ce serait de le voir dans l'état dans lesquel ils se trouvent de nos jours....
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 08:28:13   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

moi le bunker me parait bien
me fait la meme reflexion que Jff


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:54:15   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Trés belle mise en scène, moi j'adore le rendu final...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 11:35:01   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

merci pour vos commentaires , pour le bunker qui vous parait "propre" c'est que certains bunker on été pris rapidement par les riacains sans aucun combats ;

j'amènerais ce dio a saumur


--------------------
phil
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  ça va griller !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum