BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 grrrrrrr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 07:39:52   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

plein les bottes ( babouches ) d'etre coince a l'etranger, de voir sortir plein de nouveautes interessantes, plein de nouvelles realisation....
Et en plus rater Saumur.... grrrrrrrrr
Ca me manque le champigny a l'auberge st pierre et Pascal qui assome les serveurs avec leurs plateaux....



--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 08:02:44   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Mon pauvre Phlippe ! je comprends ta crise d'angoisse !!!

As tu le temps de nous faire des belles maquettes au moins ?

May the Force be with you


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 08:21:50   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Faire de belles maquettes là-bas ??? Ca me paraît difficile...
Quand nous serons à Saumur, nous penserons bien à toi !
Bon courage !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 08:59:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je compatis à ta douleur.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 21:06:55   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

bon courage!!!!!!!!
on portera un toast a ta sante!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:54:00   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Il y a aussi la position contraire : je devais aller à Lisbonne en Avril-Mai et j'avais commencé à mettre en condition ma collègue avec qui je dois faire le voyage et qui fait le programme pour qu'elle nous laisse une après-midi "libre de réunions" que je puisse me faire un ou deux musées ...eh cette affaire est reportée , et reportée et çà traine ... peut-être en septembre ...

JCC
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:18:26   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Je compatis avec toi...
Mais ça pourrait être pire, tu pourrais en plus ne pas avoir d'accès internet...

A+

Lionel
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:58:20   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Désolé pour toi, ce n'est qu'un mauvais momment à passer, bon courage.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  grrrrrrrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum