BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 heller bobkit 1/72

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 01:41:17   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

je vous laisse le soin de regarder ca :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=015&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=250117618678&rd=1&rd=1

brice
non heller n'est pas mort .........
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 08:21:53   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

A ce prix là,faut vraiment avoir envie de faire un TRM 4000....

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
lapanneairfix
passé, présent, futur
Bien connu de nos services
lapanneairfix
77 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 08:54:54   Voir le profil de lapanneairfix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapanneairfix   

Quand je vois un meilleur enchérisseur à profil 0 et qui vient de s'inscrire j'ai toujours un doute sur l'honnêteté du vendeur....
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 10:07:44   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

Bah, l'enchère de départ était à environ 10,00 € (voir l'historique) , et apparament c'est un collector;
Quant au vendeur, il a un score de 99,8% sur plus de 1300 ventes et des frais de port raisonnables.

J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:02:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca fait cher la boite quand même.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 06:54:10   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J ai 2 camion Renault en bobkit qui traine dans une boite a chaussure , il vas faloir que je les mette dans un écrin a bijou car ca vaut de l or a présent !!!


--------------------
fabrice
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  heller bobkit 1/72Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum