BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 hornisse en cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:02:14   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

voila sur quoi je bosse en ce moment , il est pas tout a fait terminé





contrairement au nashorn revell , celui ci a les trappes ouvertes !

bye

phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:20:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est le Dragon celui là.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:23:32   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

oui c'est le dragon , avec les chenilles souples et .... un peu trop courte !! mais bon la gravure des chenilles est très réaliste .
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:47:42   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ca se présente bien ! Si ce sont des chenilles souples, comment as-tu fait le fléchissement ?
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:05:04   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

pour les chenilles souples ,c'est celle la que j'ai du coller a la colle a maquette ,ensuite pour le sagging je coince la chenille avec des morceaux d'allumettes .

voila
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:17:17   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

phil49 a écrit :

pour les chenilles souples ,c'est celle la que j'ai du coller a la colle a maquette ,ensuite pour le sagging je coince la chenille avec des morceaux d'allumettes .

voila


les chenilles se collent avec de la simple colle a maquette !!!!!

bon a savoir .

bien parti ta maquette



--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:51:54   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Donc si j ai bien tout compris le Dragon est mieux que le Revell ???


--------------------
fabrice
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:31:03   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

quelques images du revell

http://www.revell.de/typo3/de/produkte/modellbau/sd_kfz_164_nashorn/index.html


--------------------
Alain
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 07:46:27   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Tu en as pas trop bavé pour les grilles en PE?

A+

Lionel
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:41:35   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

ben non pour les grilles ,je m'attendais a plus dur mais bon ,le pbm c'est plus pour l'ajustement de la casemate .les chenilles au début j'ai voulu les coller a la cyano mais elles ont commencée a casser !!! avec la colle classique ça tiens !

concernant lequel est le mieux :revell ou dragon , les points faibles du dragon sont les galets ils sont trop grands ,ils se touchent tous ! pour le reste ça va a peu près sauf la notice ,il y a des pieces(2 ou3) mais on ne sait pas ou les coller !!! les obus sont très réaliste aussi , j'ai fais le plancher anti dérappant avec l'emballage de cigarettes alors que revell l'a gravé ! le siege du pointeur est trop haut ,il faut que je le modifie pour y mettre une figurine .

voila j'ai fais le tour ,je crois

bye


phil
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 20:14:34   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

J'ai failli craquer pour le Revell samedi... c'est un sacré bel engin !
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 09:37:07   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

pareil il y avait deux boîtes à ma disposition.mais j'ai résisté, trop de stock.
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:27:49   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

Pour moi mon choix est fait , c'est dragon et vive les chenilles souples

en espèrant qu elles durent 10/20 ans



--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:27:16   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

JFF83 a écrit :

pareil il y avait deux boîtes à ma disposition.mais j'ai résisté, trop de stock.


Ouf ! il n'y a pas que moi qui ai su résister au syndrome du stock exponentiel
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:55:35   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J ai acheter le Revell aujourd hui et il est un peu moins bien que le Dragon ,
de toute facon je vais le prendre aussi car ce n est pas la meme version !!!


--------------------
fabrice
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:04:10   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Je craquerais quand ils sortiront le hummel, histoire de faire une section de tir au grand complet.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:23:42   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

je viens d acheter celui de dragon et celuin de revell

premier coup d oeil des grappes
celui de revell est nettement bien mieux gravé et moulé que celui de dragon
et les chenilles dragon sont tres mal moulées aux extremités

reste a se pencher sur les modifs ou erreurs des kits, on verra ca plus tard

reste que je suis plus emballé au premier coup d oeil par le revell


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
jolly-rogers
Troufion
93 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:01:12   Voir le profil de jolly-rogers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolly-rogers   

Bonjour

Petite question sur les heureux propriétaires d'un Nashorn Revell :

Les trappes d'accès, portes d'accès au compartiment arrière et épiscoques sont-ils moulés en positions fermées ou peut-on les mettre en positions ouvertes?

D'avance merci du renseignement.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:08:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

JFF83 a écrit :

Je craquerais quand ils sortiront le hummel, histoire de faire une section de tir au grand complet.


Moi aussi je vais craquer beaucoup lorsque le Hummel va sortir, il y en avait plein en Normandie.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:19:07   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

seule la 21° Panzer n'en avait pas.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:21:13   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Mais elle avait un statut si particulier...
Et des matériels si originaux !!!


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:21:53   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Portes et trappes toutes fermees sur le Revell ; toutes ouverts sur le Dragon !!!


--------------------
fabrice
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:22:23   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

et pas forcément moins efficaces...
quand on voit les StuG de becker....
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:37:33   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

au fait dragon ou revell ont il prevu de sortir le hummel ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:21:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pas pour l'instant à ma connaissance, mais sachant qu'ils ont déjà tous les deux la base, on peut supposer que c'est peut être en prévision.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  hornisse en coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum