BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Hornisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:41:37   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

voila une autre maquette terminée ,bon je trouve les photos moyenne car il fait un peu trop jaune !!
je vais faire un petit dio en Italie avec ce hornisse .





c'est un beau kit a part les chenilles un peu trop courtes mais bon ça peut se rattrapper.

bye

phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:32:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Sacré suppositoire que tient le pourvoyeur...............


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:00:57   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

Bien sympas ta maquette , le camo est réusi


--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:19:02   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Belle réalisation Phil, un petit dio lui rendra justice. Bravo.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:36:05   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

La recette pour allonger les chenilles ?
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:38:50   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Et la méthode pour peindre le camouflage ?

Bien réussi. Bravo !
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:48:23   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Bravo Phil ; pour les chenilles il faut tirer dessus legerement pendant 10


--------------------
fabrice
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 08:42:30   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Très bien ton chasseur de char ! Comme quoi on peu en tirer quelque chose de bien de cette maquette........

Mais dis moi, t'a pas bu un p'tit coup quand t'a posé les n° sur le coté droit ? Ils ne me sembles pas très droit...?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 08:49:25   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

DUDU 33310 a écrit :

Bravo Phil ; pour les chenilles il faut tirer dessus legerement pendant 10

secondes, minutes, heures, jours, mois (non ça c'est pas possible, la maquette est récente) ?
On VEUT savoir !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 08:54:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

bilou06 a écrit :

Mais dis moi, t'a pas bu un p'tit coup quand t'a posé les n° sur le coté droit ? Ils ne me sembles pas très droit...?


Trop de diluant nuit à la santé.......................


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
skaven
Bien connu de nos services
skaven
102 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 11:08:39   Voir le profil de skaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaven   

tres jolie model !! et le camo est bien reussi, aero ?

les perso c des preiser ?
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 11:21:02   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

belle réalisation
la couleur de base fait un peu orangée : idéal pour un dio en italie
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 12:58:04   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Zoli, cet engin !!! C'et de quelle marque, parce que je m'y perds, moi !
En plus t'es rapido !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 13:40:32   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Facile : chenilles trop courtes = Dragon !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 13:43:48   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Et ça marche aussi avec les chenilles trop longues !!!


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:19:24   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Remarquez qu'une chenille n'est pas trop longue, je dirais plutôt qu'elle s'allonge avec l'usure.
Donc il vaut mieux qu'elle soit plus longue car comme cela si l'on veut représenter un véhicule ayant des chenilles agées il sera plus facile de représenter le "fléchissement".
Pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:13:00   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

les figurines : Preiser et milicast
la peinture : humbrol a l'aéro ,buse de 0.15 1h30 pour faire les taches vertes .
Les chenilles : ben j'ai tiré un peu dessus mais c'est très très juste !
sinon c'est bien celui de Dragon

pour les n° de travers c'est l'équipage qui les a mal peints !!!
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:46:49   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

shermanologue de garde a écrit :

Et ça marche aussi avec les chenilles trop longues !!!


Quand les chenilles ont la bonne longueur , c'est qu'ils ont copié ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:30:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

phil49 a écrit :

les figurines : Preiser et milicast
la peinture : humbrol a l'aéro ,buse de 0.15 1h30 pour faire les taches vertes . Bravo très joli boulot
Les chenilles : ben j'ai tiré un peu dessus mais c'est très très juste !
sinon c'est bien celui de Dragon

pour les n° de travers c'est l'équipage qui les a mal peints !!! Faudra qu'ils prennent des cours auprès de Pat





--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 08:53:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

sympas ta maquette , je suis sur la mienne en ce moment il est vrais que les chenilles c de la m.......
a+
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:41:42   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Pas encore attaqué "les" miens non plus....mais à ce moment là, ça va faire mal.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:09:00   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

moi j'y toucherai pas.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:32:52   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

pour les chenilles , ceux qui ont le stug IV essayez ces chenilles pour voir on ne sait jamais !
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:49:13   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Joli rhino, "ah çà c'est ros" , il lui on collait un tube à la place de la corne...
@+GILLES...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  HornisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum