BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Hors série Militaria

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 11:37:27   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Le dernier n° est sur les paras en Normandie...

1 chapitre sur les paras allemands, 1 sur les paras britanniques et 1 sur les paras US.

Je sais pas pour vous, mais moi overlord, je suis plutôt limite overdose en ce moment


Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 15:53:03   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Je suis bien d'accord avec toi.Si le débarquement a été une grande opération on la voit à toutes les sauces ces temps ci .Il y a d'autres évènements à évoquer
Fabien
Bleusaille
Fabien
14 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 17:31:22   Voir le profil de Fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien   

A ce propos, le dernier MODEL est sur la bataille d'ARHNEM et le suivant sera le deuxième volume sur France 1940. Par contre le titre donné à ce futur volume me fait penser qu'il y sera question du matériel Allemand plutôt que français. A voir !

Fabien
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 19:38:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pô moi !
Sûr qu'il y a plein de choses et pas forcément que des bonnes, mais quand on aime, on ne compte pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Hors série MilitariaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum