BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 HUMVEE DRAGON

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:41:29   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Je viens de terminer les humvees de dragons(m 1025).
J avais cru plus judicieux de peindre les pneus en caoutchouc et le jantes separement .Erreur à ne pas commetre!quand tu enfile ensuite les jantes dans les pneus le noir se retouve sur les jantes!
Mieux vaut un montage classique.donc je ne vois pas l interet de ces pneus caoutchouc...


--------------------
Alain
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 23:00:59   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Euh.... Peut-on voir les photos ????

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 23:48:06   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Desole mais les tentatives de photos de maquettes au flash en lumiere artificielle que j ai faite se sont avere des catas!donc maintenant je fait en exterieur a la lumiere "naturelle".
Vu la meteo actuelle il va falloir etre patient...



--------------------
Alain
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 08:30:23   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

As-tu la balance des blancs dans ton appareil ?
S'il l'a, sers-en. Le résultat n'en sera que meilleur. C'est que j'ai fait pour mon JSU 152 avec la lumière artificielle.
Dans tous les cas, ne jamais utiliser le flash.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 09:17:13   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Bon à savoir ton explication car pour le Famo Trumpeter que je monte, c'est la même chose ! Pneau en kaoutchouque et jante plastique !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 13:09:31   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Pat95 a écrit :

As-tu la balance des blancs dans ton appareil ?


kesako? je ne pense pas.j ai voulu faire un essai j ai un joli ovni quasi blanc.on verra + tard.

pour les pneus l idee caoutchouc n est pas mauvaise au depart mais il aurai du faire comme UM :les faire en noir


--------------------
Alain
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  HUMVEE DRAGONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum