BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 Identification d'une phrase....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 01:17:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'ai lu ça et je ne me souvient plus qui l'a dit, je crois me souvenir que c'était un officier allié :
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait."


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 02:36:33   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Je tente une réponse
Qui l'a dit: Franchement, j'en sais rien
Mais n'était ce pas en parlant d'une unité américaine qui s'infiltrait derriere les lignes
japonnaises en Malaisie ou autre ?


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 09:34:13   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

J'ai plutôt un vague souvenir en Europe 44-45, genre unité para, US ou Commonwealth.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
la Biollure
Tracks leader
la Biollure
435 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:58:18   Voir le profil de la Biollure (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la Biollure   

C'est Otway (lieutenant colonel, je crois) qui commandait les para britaniques qui ont pris la battrie de Merville.

SB


--------------------
L'homme n'est pas fait pour le travail. La preuve c'est que ça le fatigue...
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:14:24   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Mister Google m'a dit que c'est une citations de Mark Twain... à quelle occasion a-t-elle été reprise ??

nb : Il devait pas être bête Mark Twain car il a aussi écrit : "La vie serait bien plus heureuse si nous pouvions naître à 80 ans et nous rapprocher peu à peu de 18 ans." ). Il aurait pû être maquettiste.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:55:09   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Mark Twain est en effet un excellent humoriste.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:48:39   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

shermanologue de garde a écrit :

Mark Twain est en effet un excellent humoriste.


... et même repris à contrarion par Pagnol :
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Message édité le 17-09-2006 à 18:49:20 par maxime
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 22:53:07   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

la Biollure a écrit :

C'est Otway (lieutenant colonel, je crois) qui commandait les para britaniques qui ont pris la battrie de Merville.

SB


Ca me dit effectivement quelque chose........


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:18:39   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

"Ca me dit effectivement quelque chose......."

Ca, c'est de Laurent !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:54:42   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ou alors les "Maraudeurs" américains en Birmanie en 44....
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:02:56   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Allez : pour relancer le débat :

C'est qui, qui a dit "Highly recommended" ?
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  Identification d'une phrase....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum