BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste 

 Incrustation / photoshop

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 09:05:47   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Vous savez comment on fait pour incruster un fond derriere une photo de maquette ?


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 10:19:21   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

tu selectionnes ta maquette au lasso (par exemple) puis tu fais "copier" de l'image de fond et tu fais coller dedans sur l'image ou il y a la maquette détourée.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:07:56   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Oui ptet bien mais pratiquement ?
Je suis pas doué en photoshop, il me faudrait un step by step !


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:30:42   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

2 solutions alors :

- Phostoshop en 10 leçons dans toutes les bonnes librairies
- un coup de fil a ton rédac chef préféré

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:02:08   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

En PCV l'appel ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:03:02   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

De toute façon, je crois que la PCV n'existe plus en France...
Peut-on confirmer ou infirmer pour m'informer ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:15:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi je connais le PVC, qui existe toujours.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:19:45   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Non, sérieux, t'as des tuyaux sur le PVC ?!?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:39:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouais, même que mes tuyaux y sont percés au deux bouts.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:04:28   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Bonsoir

là il y a un bon tuyau, pas crevé pour photochoper ses modèles :

http://maquette-garden.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4590


romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 13:11:28   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

c'est génial ! il faut que je trouve photoshop.

merci pour ce lien

amitiés

rom
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 13:46:32   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

excellent tutoriel...

A l'occasion je vais essayer (c'est que c'est bouffeur de temps comme activité ! Autant que le maquettisme... ou la lecture quotidienne de notre forum... - je fais les deux !!!)


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste  Incrustation / photoshopNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum