BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40 

 Intérieur du Renault ADH

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:38:44   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

http://f7.yahoofs.com/users/445afbafzb447129/536fre2/__sr_/6701re2.jpg?phwFRXEBQ1wxZtiE

Qui aurait de la doc sur l'aménagement intérieur de la caisse et les pose radio ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:47:13   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Venant de faire l'acquisition de la bète au salon de paris, je suis également preneur de l'aménagement intérieur.
Merci pour nous.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:05:26   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

Et de deux....Pascal une idée ? Un casse dans les archives des trans ? Que reste t il du fort d'issy ?
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 09:49:56   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Voilà dèjà une opération "portes ouvertes"



Je dois avoir quelque chose sur le poste radio, je cherche.....

Et j'avais fais un article avec quelque chose de sommaire en matière d'aménagement dans un Histoire et Maquettisme.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:08:34   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Des exemplaires de cette voiture ont servies dans l armee allemande ; avec surement un autre amenagement interieure !!!


--------------------
fabrice
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:24:14   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

Je doute qu'ils aient utilisé nos magnifiques et performants poste ER (humour)
christmari
Bleusaille
34 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 17:58:04   Voir le profil de christmari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christmari   

le lien marche pas
:-(
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:13:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Exact, NO FOUND !?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
christmari
Bleusaille
34 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:16:48   Voir le profil de christmari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christmari   

Je peut bien vous scanner des article sur les poste de 40 (ER 25 etc,...) parus dans des MILITARIA, mais j’imagine que vous les avez sûrement. Les photos des postes sont plutôt bonne, en couleur et sont intéressante pour détailler et si on suit le texte on y trouve des dimensions qui devrait permettre de pouvoir scratcher succinctement les poste - mais pas l’ ER 27 qui n’est pas traité il n’y a malheureusement rien dessus et pareil sur l'agencement de l'ADH. Moi aussi j'ai la bête, et au 1/35... Gros dilemme pour l'ouvrir; ha si je faisait de l'allemand je croulerai sous la doc mais là!
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 10:21:51   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Moi je suis preneur de tout ce qui concerne les postes radios de 40 !

Dans le bouquin de Ferrard sur juin 40 il y a un croquis du "meuble poste ER27" si je ne m'abuse et je viens de trouver sur Ebay les notices des postes ER26 ter et ER27, je les attends !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
David Lehmann
Bien connu de nos services
David Lehmann
111 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:52:31   Voir le profil de David Lehmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Lehmann   

Bonsoir,

Moi aussi je suis preneur. A part les bouquins de Ferrard je n'ai rien sur le sujet.

Cordialement,

David
christmari
Bleusaille
34 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:55:42   Voir le profil de christmari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christmari   

Ok bon je recherche les numéros MILTARIA correspondants et je vous les scanne
Mais pas ER 27 ni 26 ter en photos
Par contre j'ai des élément de notice d'entretien dont un croquis du ER 26 ter que m'on donné les archives de Chateillon les voici




A noter que je comptais m’en servir pour agrémenter l’intérieur d’une Panhard 178 mais que compte tenus les cotes que j’avais trouvais et la différence entre le poste que l’on voit en photos dans le petit photoscope de Panhard (photos visible dans le trackstorie sur la panpan…) j’ai préféré m’en tenir au poste de la photos dont je ne sais pas ce qu’il est; ER ???

Christophe
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40  Intérieur du Renault ADHNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum