BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Jagdpanther

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 08:22:45   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

comme ya pas le doit de causer dans la galerie
juste un petit mot pour dire du bien du Jagdpanther de Michel

qui prouve que l'on peut se faire plaisir avec du Revell from the box

J'vous ai aussi mis les photos ici pour mieux juger (désolé de squatter le message du Colon !) signé le Shermano

Jagdpanther Revel from the box et figurines Italeri




Message édité le 08-09-2006 à 09:16:55 par shermanologue de garde


--------------------
Fred
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 08:29:18   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Oui, la peinture est très réussie et le décor aussi ! Bravo Michou !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 08:34:45   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

C'est vrai qu'il est beau...


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 08:37:47   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

c'est vrai qu'avec un kit qui est bon à la base, on peut faire des merveilles, sans photodec, sans canon en métal tourné... enfin sans tripler le prix...

Avec un montage soigné, une belle peinture, et un ch'tit diorama qui le met bien en valeur...

Bravo, très chouette


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 10:18:14   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

tout beau, tout bon, vraiment!

J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 12:08:52   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

C'est le REVELL ou le DRAGON métal/plastic ?
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 12:23:21   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Vraiment très réussi, à tout point de vue!
Par dessus tout, c'est une ambiance très bien restituée.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 12:54:26   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

colonel klink a écrit :


J'vous ai aussi mis les photos ici pour mieux juger (désolé de squatter le message du Colon !) signé le Shermano


un shermano qui squatte un colon on appelle pas ca un vers solitaire?


--------------------
Alain
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 13:02:17   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Montage fromzebox et scenette super...

C'est vrai qu'un petit passage par "l'atelier" avant la "galerie"permettrait de mieux discuter. Je l'avions loupé çui-là !

Bravo
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 13:40:57   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   


Alors là, les Chtio gars, vous m'faites chaud au coeur!

C'est vrai qu'avec peu d'investissement on arrive à faire des trucs sympa. Aprés 30 ans de 1/35°, je reviens depuis peu au 1/72°.
Je vois le DIO de la façon suivante :
- Pas de réalisations pharaoniques (format 13 x 7 cm)
- Le spectateur doit "coiffer" et comprendre l'action du 1° coup d'oeil
- Techniquement parlant, un kit, même basique a toute sa valeur avec une bonne petite peinture et une bonne mise en ambiance.


Message édité le 08-09-2006 à 13:54:57 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 14:11:48   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

encore un qui a tout compris... !!!

Chier... moi j'ai compris... mais j'y arrive pas !!!

Va... t'es dans la bonne dynamique... t'es passé du 1/35 au 1/72...
Et ça se remarque même pas... (eh, c'est un compliment, pas une critique )

Je veux dire que sur une photo (pas en vrai dans une expo, pasque là, le mec il a un sérieux besoin de consulter son oeilleuliste...*) bien malin qui peut déterminer l'échelle...


pourquoi je dis "oeilleuliste" et pas "occuliste" ? Ben... c'est à l'oeil qu'il a un problème !


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 14:25:34   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

simple et joli ,le jagd ainsi que les figurines !!


--------------------
phil
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 15:00:14   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Alain a écrit :


un shermano qui squatte un colon on appelle pas ca un vers solitaire?

Teigneux, oui, ténia, non !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 15:02:40   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ténia pas d'accord ?
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 16:06:56   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   


sur internet aprés avoir chopé des virus v'la qu'on atrappe des parasites
un Tenia Sherminata (nouvelle espece)
pas sur que le niclosamide soit efficace


--------------------
Fred
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 16:12:56   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

doc, un peu plus d'humilité...

Comme à l'époque de Molière... rien de mieux qu'une bonne purge des humeurs...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 16:21:29   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

et ben
grace à ce magnifique jagdpanther
nous voila redescendu en dessous de la ceinture



--------------------
Fred
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 16:27:20   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

niclosamide... encore un mot de toubib... juste pour les toubabs... et j't'étale ma science...

Ah le cuistre... !!!

j'causons l'françois moué... ce tigre chasseur... diantre... il est d'une beauté auprès de laquelle palit Vénus en sa chaste nudité...(ben oui... quand même un peu de cul...)


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 16:30:32   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

ya des potards sur le forum, peuvent traduire


--------------------
Fred
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 16:36:41   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

des potards ? des potentiomètres veut dire Monsieur ?

Histoire de réguler le courant qui passe ?

Y'a de l'électricité dans l'air...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:38:58   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   


Pour ce qui est des niclos... Potenti... etc ... La chute est dure à récupérer!
Pour le courant qui passe et ce, en cas d'incertitude ;Un taliban serait peu être
tenté de dire que cela relève du Coran alternatif ?

Message édité le 08-09-2006 à 17:40:40 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:01:56   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   



ici, on ne connait que le coran continu...

en flux tendu...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:12:24   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

colonel klink a écrit :


un Tenia Sherminata (nouvelle espece)

Il ne serait par responsable du shermanolisme, c'te bête la?


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:17:49   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

sous sa forme la plus virulente (souche M4A2...) oui...

inguérissable

Mais la M4A4 peut se réveler dangereuse selon l'état de santé du malade (et un malade est rarement en bonne santé...)


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:03:31   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Le service de santé confirme:
Le M4A2 est trés connu mais peu prolifique, surtout sous les climats tempérés
Le M4A4 aurait un dard plus virulent sur l'avant, notament avec la sous catégorie des firefly


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  JagdpantherNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum