BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Mes jeunes années

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 09:54:10   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Comme je suis passé chez ma mère, j'en ai profité pour prendre quelques photos de ce que j'ai monté entre 13 et 18 ans et qui est encore stocké chez elle, la poussière est d'époque !

D'abord les navions :







Ensuite le 35ème (si si !)









Et enfin le 72 (ouf!)

Mon premier dio :


Mon premier scratch :






Ca c'est pour Claude



Et ça pour Arnaud (ce doit être du 144ème)



Comme quoi tout ado se cherche avant de trouver sa voie ! Les kits que j'ai fait entre 8 et 12 ans ont hélas finit sous les pétards du 14 juillet

Mais chez ma mère j'ai des tonnes des trucs des années 70/80, je ferais une liste un jour.....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 10:14:17   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ah !!! la belle époque quand on était boutonneux !!! Le temps de l'insouciance !!!! Ah ! Les multiples voies qu'on cherchait !!!
La maquette qui m'a le plus ému est celle du R35 ! J'en ai monté une mais elle a disparu lors d'un cambriolage !!!! !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 11:08:13   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Ben c est pas mal du tout surout pourl epoque ou toutes nos techniques actuelles n exitaient pas
c'est ssympa de retracer le chemin parcourut et de revoir nos modeles du debut
qui s y colle maintenant??

;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:42:36   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Des maquettes qui rappelent des souvenirs.. On reconnait bien les abses heller.. Je sais, j'ai fait les mêmes!

A+

Lionel
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:43:25   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

C'est bô ! c'est notre culture de base... nostalgie.

Le R35 je ne l'ai jamais fait et il va falloir que ça change !
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:24:33   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

maxime a écrit :

C'est bô ! c'est notre culture de base... nostalgie.

Le R35 je ne l'ai jamais fait et il va falloir que ça change !

Ca tombe bien, Pascal ne savait pas à qui l'offrir (enfin pas à moi !)


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 08:23:43   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ohhhhh la Pascal, faut pas me tenter comme ça !!!!!!

La boite, elle est vide ou pas ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:00:32   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

c'est mignon tout plein!!!!
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 12:11:35   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Tiens, j'aurais bien envie de me mettre au 1/144 !!

Hum Hum Hum


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:35:36   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

shermanologue de garde a écrit :

[citation=maxime]C'est bô ! c'est notre culture de base... nostalgie.

Le R35 je ne l'ai jamais fait et il va falloir que ça change !

Ca tombe bien, Pascal ne savait pas à qui l'offrir (enfin pas à moi !)[/citation]

mêm pas grave ! je me suis rabattu sur mon H39 chinois, na !





Message édité le 05-08-2005 à 20:36:07 par maxime
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:13:21   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dans la serie Star Wars, j'avais aussi la boite incluant les chasseurs et le gros transport. Malheureusement la boite a du disparaitre dans un déménagement.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Mes jeunes annéesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum