BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 justement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 21:01:23   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   


Je vous avait parler de panzer aces en kiosque,l'ai feuilleté(bonne pâte)
et bien pas un article petite échelle,que du" gros" et je l' ai refermé .J'ai été aveuglé par la lumière zénithale .
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:52:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

La prochaine fois mets des lunettes de soleil !
oumf oumf !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:02:28   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

ou de soudeur.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 16:50:08   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Pas grand chose à se mettre sous la dent actuellement...c'est plutôt trstounet...
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 22:50:45   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut


j'ai quand même acheté le Panzer Ace car l'article sur le Hetzer est pas mal . pour ce qui est de l'echelle :le 1/35 il faut leur proposer des articles sur le 1/72

bye


phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 08:25:38   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

D'où vient ce canard ??? Est-ce une nouvelle revue française ou vient-elle de l'étranger avec une traduction française ?
Je pencherais sur la première réponse pour la simple raison que les éditions étrangères ne font pas d'effort de faire des traductions dans la langue de Molière...
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 12:53:12   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

C est une revue d origine espagnole,comme d ailleurs la plupart des auteurs de maquettes ,dont on reconnait d ailleurs la "spanish touch".


--------------------
Alain
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:18:00   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pat95 a écrit :

D'où vient ce canard ??? Est-ce une nouvelle revue française ou vient-elle de l'étranger avec une traduction française ?
Je pencherais sur la première réponse pour la simple raison que les éditions étrangères ne font pas d'effort de faire des traductions dans la langue de Molière...
Patrick

Quelle est cette "no positive attitude" ?



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:53:59   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

pour la revue, c'est de l'espagnol attitude.
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 21:11:44   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Si mes infos sont exactes il s'agit d'une revue espagnole éditée par euro modelismo qu'une société (strataegis-store4war) de la région aixoise édite en version française.Ils ont fait de même avec figurine international.
Par contre je ne sais pas s'il reprennent un numero et le traduisent en entier ou s'il prennent des articles déja parus dans las anciens numeros et les assemblent pour faire la revue.
Fred
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 22:10:22   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Aaaah ! Si cette revue prend la peine de faire traduire quelques articles dans notre langue pour la vente en France, ce sont des gens bien !!!
Rien à dire là-dessus !!!!
Merci pour vos réponses !!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:29:52   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J ai tous les numeros " encienne formule " que l on peu se procurer chez SpecialEast ou SMD ; et ils sorti en espagnol, englais et francais!!! Dans la nouvelle mouture il parle de faire paraitre des articles au 1/72 , donc a suivre ! De toute facon je trouve cette revue tres interressante car il y a de tres belles photo de detail , des profils couleurs , des photo d engins reels , des "trucs et astuces" et de belles maquettes!!! Tous cela peu nous servir a ameliorer nos petits biduls en resine ou plastique!!!Sa y est j ai fini !!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:36:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

a - t - e_t - a - ^ - à - s - s - ' - à - e - C.
Moi aussi, vous n'avez plus qu'à les replacer là ou il faut.
Attention mônsieur Larousse va pas être content.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  justementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum