BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 set kora

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 13:55:49   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   


Qui a déja eu en main le set kora pour les 3 academy ground vehicule set
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 22:58:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il me semble l'avoir vu.
La photodec a du bon mais faut pas pousser, le manche de pelle extra plat, les crochets de levage tout aussi fin ........ dèlire quand tu nous tiens !
@+
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:57:10   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Bonsoir,

Comme j'importe KORA en France et que je viens de recevoir (percevoir à Wieze) ledit set le WE dernier:

La Jeep: 4 roues à chaînes (neige), blindage (façon Ardennes 1944) de caisse et calandre, calibre 0,30
La Kübelwagen: 4 roues ballon (désert)
Le Kettenfrad: le dérouleur/poseur de lignes (photodécoupe + résine), la remorque

Le tout en résine, sauf annotations.

Laurent, je pense que vous faites une confusion avec un autre set: il n'y a aucun outil joint à cette référence …

Cordialement.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 12:46:04   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Merci beaucoup
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:55:07   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca me revient, j'ai vu le boitage.
Mea culpa, je n'ai pas fait de confusion mais ma référence aux outils extra plat était un exemple, je pense juste que l'on trouve parfois de la photodécoupe là ou elle ne justifie qu'un prix élevé.
C'était une remarque, pas une affirmation.
@+
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 09:13:58   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Bonjour,

Dans ce set la photodécoupe sert juste au dérouleur: les flasques et la structure, donc pas de métal à outrance (et quasi inutilisable).
Cette référence échappe à la règle malheureuse qui dit que le laiton peut tout faire.

Cordialement.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  set koraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum