BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Krajina, décembre 1992

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:13:45   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Voici ma dernière saynète, le contexte se situe en 1992 en Krajina ( nord ouest de la bosnie herzegovine), après les violents combats entre croates et serbes et l'arrivée des premiers contingents britanniques de l'UNPROFOR.
le warrior est le modèle revell (fromzebox, montage sans problème...).






DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:16:28   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je sens le froid j usque chez moi !!! Embiance hivernale réussi !!!
Dommage que les photo soit un peu floues !!!


--------------------
fabrice
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:17:44   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

y a eu un bon telefilm sur arte, a prpos des british en ex yougo,
ton dio me donne froid
super

fabrice du croisic
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:20:54   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

en effet, le froid est tres bien rendu et en plus j'aime bien les petit glaçons sur le batiment !!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:55:12   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

trés sympa..ambiance trés réussie....
michel
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:25:07   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

meme remarque que dudu

bravo


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 22:12:16   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ambiance hivernale très réussie !!
Dommage que le warrior soit flou !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 22:52:38   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

J'aime bien les stalactites de glace qui descendent du balcon.

Sinon, effectivement le blindé est flou, dommage


--------------------
Amicalement,

Maxime
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 08:27:20   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

joli dio!
le warrior flou, pas grave, car le kit revell n'est pas top:
tourelle(trop) simplifiée
surblindage avant non conforme
manque des accessoires de cette version : coupe fil, retro spéciaux....


--------------------
Fred
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 09:16:19   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

en un peu moins floue:





pour les erreurs du kit, je ne les ai pas corrigé ( et encore moins recherché...) je fais confiance à herr klink!
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 09:53:54   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

C'est joliment réalisé


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 11:28:45   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

Effectivment, c'est une belle saynète!!
Très bel effet de sallissure sur le warrior...

Chris


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:04:49   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est nettement mieux comme photo !!
Le Warrior est effectivement bien sali mais il manque un peu de neige sur le train de roulement....
Sinon, comment as-tu fait pour restituer la lumière hivernale ? C'est très réussi...

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:24:47   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Pat95 a écrit :

C'est nettement mieux comme photo !!
Le Warrior est effectivement bien sali mais il manque un peu de neige sur le train de roulement....
Sinon, comment as-tu fait pour restituer la lumière hivernale ? C'est très réussi...

Patrick


je serai tenté de te répondre que je n'ai pas fait exprès.
Mai j'ai chassé volontairement toute les couleurs chaudes sur le diorama.
la Biollure
Tracks leader
la Biollure
435 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 14:32:37   Voir le profil de la Biollure (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la Biollure   

L'ambiance y est et la réalisation est très bonne ! J'adore ! la neige (ou plutôt le manque) sur le train de roulement ne me gène pas trop. fine couche de neige + gros véhicule = gadoue.

SB


--------------------
L'homme n'est pas fait pour le travail. La preuve c'est que ça le fatigue...
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 14:41:00   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

J'avais pas vu... C'est vrai qu'il est mignon ce petit Warrior de sa gracieuse majesté... le sujet est original en plus
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:42:25   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

JFF83 a écrit :


je serai tenté de te répondre que je n'ai pas fait exprès.
Mai j'ai chassé volontairement toute les couleurs chaudes sur le diorama.


Tu as certainement pris avec de la lumière extérieure, sans exposition directe du soleil ni d'une lampe.... Non ?

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:46:18   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

c'est la lumière naturelle que j'ai actuellement dans mon salon vers 10 heure du matin, exposition plein est...
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 20:48:47   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Attention, depuis trois jours c'est une lumière printanière, plus hivernale... il faut être précis sur la réalité historique

C'est mieux quand c'est net : joli modèle


--------------------
Amicalement,

Maxime
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 21:03:27   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Belle présentation. Ca me rappelle une scène du film "Warriors", la Yougeslavie comme vus par les soldats Britanniques.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 11:18:09   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

C'est pas mon époque preféré...tu le sais...mais chapeau pour cette petite représentation "glaciale".....BBBRRRRRR ! on dirait presque le temps qu'on a actuellement sur la Côte.......BRRRRRRRR
HIPARM
Pilier de comptoir
105 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 13:06:20   Voir le profil de HIPARM (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/maqhi/   Envoyer un message privé à HIPARM   

La maquette etait deja bien belle sans le dio mais avec la scenette j'adore.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Krajina, décembre 1992Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum