BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 Mr Léricelle ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:26:13   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

J'ai decouvert dans les année 70,les blindés français de 39/40 par les maquettes artisanales du musée de l'armée faites par Mr Léricelle du club de Montrouge.

Qu'est il devenu ?

Où sont passées ses maquettes après le déplacement de la salle de la 2de guerre mondiale aux invalides ?

Quelqu'un a t il des info ?
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 23:01:12   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Pas moi en tous cas...Mais si quelqu'un sait, j'aimerais bien le savoir

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 23:04:05   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Pascal a écrit :

Pas moi en tous cas...Mais si quelqu'un sait, j'aimerais bien le savoir

Pascal


je me souviens de photos de ses maquettes dans "La gazette des uniformes " au milieu des années 70 (il combinait par exemple pour un dio sur le débarquement des LST à différentes échelles pour créer en perspective forcée une impression de profondeur: balèse le bonhomme!) ainsi que quelques articles dans Blindés, Armes et Moteurs, au début des années 70.

Nostalgie
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  Mr Léricelle ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum