BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Ligne de front

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:18:17   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Le nouveau mag de Karactère est arrivé ce matin dans ma boite aux lettres.

Avec le nouveau Trackstory ça en fait des nouveautés !

La mag est fait avec la qualité qu'on connait et est (comme prévu) moins orienté blindés que Bière et Babybel (pardon, mais c'est l'heure du repas).

Je laisse le soin à d'autres de décortiquer le sommaire, mais à moi le concept me plait bien ! Je vais me ruer sur la lecture de ce mag entre deux colis moi !

Pascal

Message édité le 18-08-2006 à 19:22:45 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:58:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Peut on connaitre le sommaire ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:27:24   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Les états unis en guerre (1917-1942)
Aout 41 adieu Kiev
Dossier les paras
Crète : opération Merkur
GIA les 1er paras français
le REP sur Kolwezi
La naissance des paras américain
Un sas français au service de sa majesté
Parcudisti
Principes de commandement d'une paner grenadiere kompanie
Les di françaises et allemandes 1914/1939
planification anglo saxonne en méditérannée en 1943

Voilà ! Copieux non ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:38:29   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pas un peu trop pour tout bien traitrer !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
13emeDBLE
Tracks leader
109 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 09:13:15   Voir le profil de 13emeDBLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 13emeDBLE   

Non je ne trouve pas (les articles du dossier central sur les paras font à eux seuls plus de 46 pages !).

Le choix ne me paraît pas mauvais, il y a une alternance d'article de fond assez fouillés, d'un grand volume en pages, avec des brèves synthétiques (une deux pages) qui n'ont d'autres vocations que de présenter les principaux éléments (un peu comme les For Your Informations de la revue Strategie & tactics pour ceux qui connaissent).

Ensuite, je trouve que le classement des informations par "bureau" comme dans un état-major est une idée originale et efficace.

Maintenant cela peut aussi ne pas plaire...

Mais je peux vous garantir que l'impression de multitude de sujet que donne la lecture du sommaire n'est pas fondée : la revue faisant 90 pages, les articles principaux ont la place...

Je donne une adresse internet où il est en vente en ligne :

http://www.armydoc.com

Pour ceux qui n'ont pas de kiosque ni de chèques

Cordialement,

CM
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:02:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pas mal comme site mais il peuvent encore s'améliorer, je n'y ai pas trouver Minitracks et Trackstory !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
13emeDBLE
Tracks leader
109 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:34:38   Voir le profil de 13emeDBLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 13emeDBLE   

Je crois qu'il faut plutôt rechercher du coté de Pascal....

Il ne tient qu'à lui qu'il y ait des Trackstory et Minitracks....



CM
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:10:09   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ah ? pourquoi je suis censé les connaitre ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:14:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben moi j'ai cherché "Ligne de front", j'ai rien trouvé........


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:09:45   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

moi non plus!peut etre pas arrive en kiosque?


--------------------
Alain
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 13:46:27   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

C'est parceque nous ne sommes pas sur la bonne ligne(de front) !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:41:09   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   




--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 18:09:15   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Je le cherche aussi mais rien dans les points de vente de la région dinanaise.Peut etre trop tot?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 18:40:11   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Je pense aussi, retentez lundi.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:49:16   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Trouvé ce matin en kiosque
De la même veine que que BB...
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:04:58   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Ca y est je l'ai

SUPER!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:34:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je viens aussi de me le procurer.
Le format A4 n'est il plus d'actualité ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:18:41   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Y'en a trop ou pas assez ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:18:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

"Ligne de front" étudiera les guerres du XXème siècle, difficile de faire plus large ou alors il faut y inclure les guerres napoléoniennes.
Dans ce n°1 on va de 1916 à 1978.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 14:40:43   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Un petit bemol a ce concert de louanges!
je viens de le trouver en kiosque et je l ai feuillete (je repete juste feuillete donc pas lu et je ne prononce donc juste sur la forme mais c est ca qui fait qu on achete..ou on achete pas)
j ai trouve la presentation un peu austere,sans a mon gout beaucoup de doc sur mon sujet favori: les blindes et notament pas de profil couleurs (juste un plan d avion noir et blanc).rien a voir de visu avec b&b.
j ai donc laisse sur les rayons..peut etre une prochine fois!


--------------------
Alain
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 15:40:47   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Normal l'avion , c'est sur les paras .
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 16:19:44   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

Salut à tous,

LdF n'est pas une revue figée. Nous n'en sommes qu'au n°1 et le concept évoluera très vite dans les prochains numéros (déjà, des changements sont prévus pour le n°2 du magazine avec une augmentation sensible du nombre de plans).

A+

Yannis

PS : Le GRDI aura un peu de retard, quelques jours, mais il fera plus de 110 pages...
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 17:48:00   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

je vais peut etre m'attirer les foudres de certain, mais j'ai eu le magazine entre mes mains, je l'ai feuilleté et je n'ai pas accroché. Je suis peut etre trop sectaire sur l'Histoire. Je vais attendre le n°2. Enfin, ce n'est que le commencement de ce magazine.
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:08:53   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

eric a écrit :

je vais peut etre m'attirer les foudres de certain, mais j'ai eu le magazine entre mes mains, je l'ai feuilleté et je n'ai pas accroché. Je suis peut etre trop sectaire sur l'Histoire. Je vais attendre le n°2. Enfin, ce n'est que le commencement de ce magazine.


Bah, pas mes foudres en tout cas, car chacun est libre d'aimer ou pas une revue

De mon côté, j'aurai la conscience paisible dans le cas où LdF ne prendrait pas son essor... Une chose est certaine, pour le moment – je dis bien POUR LE MOMENT – LdF manque d'atouts pour séduire le public des maquettistes. C'est en partie là-dessus que je bosse pour le n°2 du magazine.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:46:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi ce que je n'aime pas à la première prise en main c'est ce format A4+++.
Pour un avis plus fouiller il faut que je le lise d'un bout à l'autre.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Ligne de frontNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum