BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 Londres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:03:48   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Comme ce forum est un lieu où on peut aussi exprimer ses ressentis, je voudrais exprimer ma solidarité avec le peuple anglais après l'horreur des attentats d'aujourd'hui.

Voilà qui devrait tempérer certains propos que j'ai pu lire ça et là. c'est hélas dans l'épreuve qu'on se recentre sur l'essentiel et qu'on redevient solidaires.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:29:48   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Moi aussi, je compatis aux malheurs des innocentes victimes... Comme ailleurs aux USA, en Espagne et aussi chez nous...

Mais permettez-moi de vous dire que ces Londoniens sont victimes d'un certain aveuglement et même arrogance des dirigeants anglo-saxons : l' Irak bien sûr et aussi le droits d'asile abusivement accordé aux énergumènes vociférants des propos abjects à l'encontre du pays d'accueil.

Et je ne parle pas du refus d'extrader en France un terroriste qui aurait participé à l'attentat de la station St-Michel en 1995.

Désolé de dire ceci mais il faut être lucide dans ce merdier.

Mais il faut jouer à 100% la carte de la solidarité parce que nous sommes tous dans le même bateau.
Patrick

Message édité le 07-07-2005 à 23:31:17 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:19:29   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Le monde devient fou !
Quand on sait que certains pays ont ou se dotent du nucléaire...
filou
carpe diem
Troufion
96 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:38:10   Voir le profil de filou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à filou   

bonjour

d"accord avec vous
je rajouterai juste qu'il faut faire le lien avec le sujet sur les JO,mais là il faudrai en parler de vive voix pour eviter toute interpretation
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:03:06   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Le monde ne devient pas fou, heureusement !
Mais les fous deviennent incontrôlables et irrepérables !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:44:11   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Si mais ils se font contôler par d'autres encore plus fous .
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:15:07   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Toujours solidaire avec les victimes, jamais avec les Anglais.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:56:25   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Les fous ne sont pas forcement ceux qui tiennent les armes !!!!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 23:02:56   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

J'ai eu l'occasion de rencontrer des Anglais charmants mais il y en a d'autres qui sont de sacrés salopards !!!!
Bref, il y a du pire (Murdoch par exemple, bon c'est un Australien mais c'est cousin germain) et du meilleur (Benny Hill et Mr Bean)!!!!!

Connaissez-vous cette définition ?
Un Anglais : un con
Deux Anglais : une équipe de rugby
Trois Anglais : un empire !!!!

Il y a aussi la même chose pour nous :
Un Français : quelqu'un de brillant (n'est-il pas ??? )
Deux Français : un dialogue
Trois Français : la... pagaille !!!!!!! (Et le pire, c'est que c'est VRAI !!!!!)

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 09:34:13   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Je te suis complètement dans tout tes post Pat95 !
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  LondresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum