BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 M4A3 classy peg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 19:48:24   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

SOS... étant bordélique de nature... et en instance de déménagement qui plus est...

Je n'arrive plus à mettre la main sur le vieux "Squadron Signal" traitant du M4...

Si quelqu'un pouvait scanner la photo du M43 "Classy Peg" passant à coté d'un Chi Ha (prise à Luçon si je me souviens bien) et l'envoyer à notre ami JPMAD2...

Reconnaissance éternelle pour au moins 2 heures


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
kookoo
Bleusaille
kookoo
49 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 21:27:48   Voir le profil de kookoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kookoo   



c'est bien celle ci ?


cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 22:27:37   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

yeap... bloody hell... that's it !!!

thanks for him guy


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 15:56:26   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

Merci Cosmique Troupier, merci Kookoo

Je vais faire de mon mieux pour la vignette...

J-P

PS: désolé pour les réponses tardives en ce moment mais C-in-C Home (ma femme!) m'oblige à bricoler à l'échelle 1/1 dans la maison, donc peu de computer et de modélisme en ce moment.


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  M4A3 classy pegNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum