BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 M4A3E2 Jumbo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 14:47:59   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

base ESCI et kit Mr Modellbau
duck bills ajoutés un à un sur les chenilles souples ESCI, car chenilles du transkit en métal inutilisables
la base est celle du classy Peg "recyclée" (figurines AB (?), arbres en zeeschuim et basilic (maintenant on sait à quoi ça sert que Ducros se décarcasse!! (avé l'accent du midi) )





J-P
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:02:50   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   



les feuilles sont fait avec de vrais feuilles écrasées ?


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:44:15   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

En tant que bon méridional un bon Jumbo au basilic ça m'émeut, tè vé.

Sérieusement : hyper bien la scène et la végétation.

Un petit ( tout petit) bemol pour la chenille du char qui ne touche pas bien le sol.




--------------------
Amicalement,

Maxime
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 23:46:42   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Ilest sympa ce petit dio


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 08:34:02   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Jumbo jolie le diorama

les figurines sont de quelle marque ?
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 08:46:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

sympatoch ce p'tit dio
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 08:59:40   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres jolie petite scenette !!!


--------------------
fabrice
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 12:12:45   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

bien super boulot
tu peut me dire comment tu as fait les extentions de chenilles
je doit faire un anglais avec des roquettes d'avions et les chenilles sont avec les extentions sur la base du firefly drangon
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 13:25:18   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

c est le sherman tulip dont tu parles non??


pour revenir au sujet j aime beaucoup ta realisation Jp

bravo


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 13:28:11   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

très bien mais c'est vrai qu'il est en légère lévitation...

pour éviter ça, j'imprime d'abord les traces dans l'endui frais... puis, en finale, je colle le modèle au socle avec une goutte de latex liquide... ça tient bien... et c'est amovible...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 14:30:01   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

Merci pour vos commentaires:

- les duckbills ont été découpés des chenilles fournies dans le transkit avant d'être collés sur les chenilles ESCI.
- le basilic est utilisé "straight from the pot" (une mauvaise habitude chez moi )
- le char lévite un peu, mais j'ai déjà eu du mal à décoller celui qui se trouvait sur la base, et j'avoue avoir été trop feignasse pour tout recommencer (c'est du recyclage)
- je crois bien que les figurines sont de la marque AB, mais comme je mélange toutes les marques dans de petits tiroirs de rangement (du style pour les clous et les vis) par pays et par zone d'opérations, je ne peux jamais être 100% affirmatif.

J-P

PS: le dio "Classy Peg" nouvelle version est presque fini; je poste les photos dans quelques jours
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 19:01:52   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bonne petite saynète !!!
Bravo pour les duckbills !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 20:19:11   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

sympa le dio !!!!


--------------------
phil
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 20:28:33   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Jolie le dio.
Des duckbills au basilic. On peut fumer ça?


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  M4A3E2 JumboNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum