BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 1/35 mais bon................

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 09:03:22   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

......l'idée du dio est plus qu'excellente !!

si vous avez d'autres photos en stock, je suis preneur !




--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 09:18:06   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Le goal est il armé ?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 09:48:34   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

en tous cas les supporters le sont!

l'arbitre a du souci à se faire
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 23:46:39   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

j'avais eu l'idée de faire un dio dans le même style mais les deux équipes etaient constitué de prisonnier et les gardiers "armés bien sur " solicité leur équipe réciproque pour ganier

derrière chaque but, j'avais l'idée de mêtre un camion avec une MG 34 dedans

etc ....


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:20:07   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

valwilg a écrit :

j'avais eu l'idée de faire un dio dans le même style mais les deux équipes etaient constitué de prisonnier et les gardiers "armés bien sur " solicité leur équipe réciproque pour ganier

derrière chaque but, j'avais l'idée de mêtre un camion avec une MG 34 dedans

etc ....


Y'avais pas eu un film sur ce thème eu début des années 80 ou des prisonniers d'un stalag profitaient d'une rencontre de football pour se faire la "belle"? (...si ma mémoire ne me trahit pas, il y avit même le grand Pelé qui jouait dedans...)
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:29:10   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

t'as raison ta memoire ne te trahit pas je crois qu'il y avait aussi stalonne ou qqchose comme ca....
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:52:13   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

lyautey a écrit :

t'as raison ta memoire ne te trahit pas je crois qu'il y avait aussi stalonne ou qqchose comme ca....


J'ai retrouvé: c'est Victory de John HUSTOn (1981) (en français, je crois que c'était: En route pour la victoire...) avec une pléiade d'acteurs (pas forcément du cinéma) mondiaux: Stallone, Pelé, Michael Caine, Jean François Stevenin...et le commentateur sportif français Michel Dhrey ...aux commentaires dudit match bien entendu!
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:58:45   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Il est bien comme film à voir ?


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:44:31   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

valwilg a écrit :

Il est bien comme film à voir ?


Pas pu le voir en entier: disons que c'est pas le meilleur film de John Huston d'après les critiques, mais Stallone y serait plutôt crédible...ce qui n'est déjà pas si mal!!!(film tourné en Hongrie pour les extérieurs...)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:14:12   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ce bon stallone est gardien de but,il me semble .
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:07:56   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   

Pour ceux que ce diorama intéresse, possibilité de le voir à l'exposition de Thionville ( 57 ) le dernier week-end de mars ainsi que plein d'autres dioramas tout aussi stupéfiant les uns que les autres, diorama signé je crois par Peter Metzdorf... un as, lui aussi de la maquette mais au 1/35.
@+Gilles...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:53:21   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Les figurines ont l air tres belles !!!


--------------------
fabrice
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  1/35 mais bon................Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum