BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Marque CONVOY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
FAMO
La frîte c'est la fête !
Bleusaille
57 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:53:22   Voir le profil de FAMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAMO   

Salut à tous !!!

Nouveau venu sur le Forum, connaissez-vous la marque de kits résine CONVOY, car je viens d'acheter sur un salon un de leur kit, à savoir la remorque à carburant du RED BALL EXPRESS ...

Cette dernière sera attelée à mon tracteur de chez Art-Toys, l'International M425

Des photos à venir ...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:57:29   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Bienvenue à toi ! En général convoy c'est pas trop mal pour la base mais il ya beaucoup de boulot d'amélioration. J'ai remarqué que la qualité de moulage baissait avec le temps pour un même modèle. Par exemple, lors de sa sortie le 194 gpf était tout en résine pour au fur et à mesure les pièces les plus fines sont devenues en white metal pas troujours bien moulé en plus...

Bon courage et montre nous des photos !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
FAMO
La frîte c'est la fête !
Bleusaille
57 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:05:52   Voir le profil de FAMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAMO   

Oui tu as raison pour ce qui est de la qualité du kit: la plate forme est légérement vrillée, et je me suis aperçu en rentrant chez moi et en déballant la boîte, que les ressorts de suspension étaient aux abonnés absents, mais j'en ai en stock..

Donc du travail et du masticage en cours... Mais la rareté du kit en vaut la peine ...
FAMO
La frîte c'est la fête !
Bleusaille
57 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:30:13   Voir le profil de FAMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAMO   

Voila la photo de la bête !!!


FAMO
La frîte c'est la fête !
Bleusaille
57 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 16:02:17   Voir le profil de FAMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAMO   

Et j'en profite ...

Quelqu'un aurait-il des infos, plans, etc, sur cette remorque ?

Merci d'avance !
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:24:24   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

bienvenue sur le forum

désolé j ai rien pour toi


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Marque CONVOYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum