BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Bus Massala !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:27:06   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

oui, j'aime bien... je me pose juste une question, serait-il possible de "zoomer" par une fenêtre???


(c'est juste pour vérifier si les ceintures de sécurité sont bien sur les sièges....)
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:36:48   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Heuuuuu… …(vite vite un truc a répondre….)…….a y est :

Malheureusement ce bus transporte des personnalités très importante et le service communication de tsahal ne m'a pas autorisé à photographier de plus près.

C’est bête quand même hein !


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:22:23   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

mince!!!!

bon, tant pis, on se contentara de photos "floutées", alors....
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:57:50   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

ha zut, pas vu venir le coup du floutage !!!

bon, OK, je m'attaque au sieges !!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:42:17   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Il parait que c'est rustique : il y a deux longues banquettes en longueur, sans dossier...


--------------------
Amicalement,

Maxime
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 09:48:08   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   


en tout cas voila, j'ai commançé l'interrieur.............






--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:20:47   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

24 types seulement?

ou les israéliens ont des grandes jambes, ou le bus est petit...


mais, bon, il y a des sièges, donc, c'est bien un bus!
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:40:56   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Tu nous fais un car de CRS aprés piotos, pour les grilles des vitres je pense que le grillage pris sur le T-34/85 Mod-44 pourait aller


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:27:33   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

rafterman0024 a écrit :

Tu nous fais un car de CRS aprés piotos...

j'y avais pensé une foi, mais y a pas de CRS au 1/72 (enfin je crois ? )


jojo a écrit :

24 types seulement?
ou les israéliens ont des grandes jambes, ou le bus est petit...
mais, bon, il y a des sièges, donc, c'est bien un bus!


pfff !! Jamais content ces passagers, on leur met de la place pour qu'ils soient plus a leur aises et paf: pas content !! (Vais augmenter le prix des billets moi )


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 07:19:17   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goodspeed   

pioto a écrit :

[
j'y avais pensé une foi, mais y a pas de CRS au 1/72 (enfin je crois ? )



mais d'habitude ce genre de trivialité (ca existe pas au 1/72) ne te gene pas
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 10:16:07   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Goodspeed a écrit :

..mais d'habitude ce genre de trivialité (ca existe pas au 1/72) ne te gene pas


ha c'est vrais aussi ! alors pourquoi pas un de ces quatres !


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:09:32   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Enfin !! Il a mis des sièges !!! Ben oui, si on n'insistait pas, il ne les aurait pas mis !! Rha là là là, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour le pousser au cul !!!
En tout cas, beau travail ! Toujours aussi véloce !!!!
Patrick

Message édité le 23-05-2007 à 17:16:01 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:31:25   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Ils ont pas d acoudoirs ces sieges?


--------------------
Alain
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 15:23:36   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Pat95 a écrit :

Enfin !! Il a mis des sièges !!! Ben oui, si on n'insistait pas, il ne les aurait pas mis !! Rha là là là, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour les pousser au cul !!!
En tout cas, beau travail ! Toujours aussi véloce !!!!
Patrick




Alain a écrit :

Ils ont pas d acoudoirs ces sieges?


faut pas pousser quand meme c'est pas un bus trois étoiles !!!

Message édité le 23-05-2007 à 15:24:14 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:24:33   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

est ce que les ceintures de securites sont aussi obligatoires en israel??

si oui , il va falloir en boire des bouteilles de bon vin, pour avoir de la feuille d'etain......

hips
c'est pas mal un bus blinde pour rouler hips.....

fabrice du croisic

nb: superbe
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:16:37   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

merci

Et : ouf ! Heureusement il n'y a pas de ceintures dans ces bus (je l'ai échappé belle encore avec cette histoire !!! )

sièges, accoudoirs, ceintures........vous allez pas essayer de me caser les portes revues aussi non !!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:17:13   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

lyautey a écrit :

si oui , il va falloir en boire des bouteilles de bon vin, pour avoir de la feuille d'etain......


Mieux ! Prends une bouteille de Champagne !
Il y en a davantage !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:18:35   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

mais je ne bois jamais d'alchool !!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:46:50   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

pioto a écrit :

merci

Et : ouf ! Heureusement il n'y a pas de ceintures dans ces bus (je l'ai échappé belle encore avec cette histoire !!! )

sièges, accoudoirs, ceintures........vous allez pas essayer de me caser les portes revues aussi non !!!

et les cendriers ,t'y a pense aux cendriers, hein!!!!
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 19:15:19   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

et les rangement au dessus des sieges ...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 19:49:15   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!




--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:36:56   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

Bon pour les ceintures et le reste moi jte laisse tranquille...mais ...le siège du chauffeur?? mes yeux me jouent un tour ou il est bel et bien absent??

Chris...


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:38:50   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

pioto a écrit :



sièges, accoudoirs, ceintures........vous allez pas essayer de me caser les portes revues aussi non !!!


Je reviens sur ce que j'ai dit...les portes revues c'est pas mal...avec des petits minitracks et trackstory dedans...

Chris


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:40:46   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

comme c'est pris de face, je laisse le bénéfice du doute... sur la présence esperée des tablettes rabatables et des anneaux porte gobelet sur le dos des sièges....


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:51:53   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

chris a écrit :

Bon pour les ceintures et le reste moi jte laisse tranquille...mais ...le siège du chauffeur?? mes yeux me jouent un tour ou il est bel et bien absent?


pfiouf !!
et non, je n'ai pas encore fait la partie avant, je suis d'ailleur dessus en ce moment !!! mais juré, je vais le faire !!!

cosmique troupier a écrit :

comme c'est pris de face, je laisse le bénéfice du doute... sur la présence esperée des tablettes rabatables et des anneaux porte gobelet sur le dos des sièges....


arf....heu...ben... oui, bien sur, c'est exectement ça, en fait ils y sont mais encore ce fichu manque d'autorisation de photographier dans le bon sense !!!

Message édité le 23-05-2007 à 20:52:35 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Bus Massala !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum