BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 T-34 Matchbox

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 08:27:58   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

Jan Pawel a écrit :


J'ai essayé de chasser cette pensée de mon esprit. Vu le temps passé dessus... Ce serait dommage...


bah, pour te consoler tu prendras un T34 Dragon, à coté du matchbox, c'est le jour et la nuit


--------------------
Fred
Jan Pawel
Ludiverbiste fou
113 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 14:40:54   Voir le profil de Jan Pawel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jan Pawel   

J'ai essayé de gratter ce que j'ai pu... Opération délicate si je ne veux pas abimer certains détails... Le résultat n'est pas parfait, même après passage d'un nouveau coup de pinceau.

Va falloir faire avec...

P't'être une touche de gun metal sur la mitrailleuse de caisse, puis une semaine d'attente avant de napalmer au Klir...

Et puis peut-être miser un peu sur de la patine ?


--------------------
“Build what YOU want, the way YOU want to, and above all, have fun.” Al Superczynski (1947 - 2007)

Dernière maquette finie : P-39N Airacobra (Academy 1/72)
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 19:22:40   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Je serais toi, je décap tout, puis je repeint l'enssemble du blindé à la bombe Tamiya.


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  T-34 MatchboxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum