BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Mauvaise nouvelle....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:56:43   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Model va disparaître....
Je vous donne l'explication donnée par Fabien Descamps

http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?t=11043&page=3

Certes, on y trouve beaucoup du 1/35°, et quelque fois du 1/72°.... Ainsi j'ai eu l'occasion de lui envoyer deux articles.
Pour le reste, j'ai énormément apprécié les articles et les photos (qui sont fort bien léchées) car il s'agit des montages et des mises en peinture, étape par étape, et cela aide plus d'un à progresser dans le maquettisme, dont moi-même....
C'est d'autant plus regrettable que c'est une revue de haute volée et non concurrentielle car en réalité complémentaire !...
Alors, je dis bonne chance à Fabien et surtout un grand merci à lui pour nous avoir offert une publication de qualité.

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:25:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tu vas vite en besogne Pat, rien ne dit que model va disparaitre.
Si la ligne de redac change comme le prédit M. Descamps les acheteurs seront la sanctionner par une baisse des ventes.
Personnellement je n'ai jamais acheté un seul numéro de cette revue, sa disparition, même si elle m'attriste, ne m'enlèvera rien donc.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 08:38:22   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Faut voir...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:06:55   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Oui tu es rapide sur ce coup, Fabien est juste en conflit avec sa rédaction, ca ne veut pas dire que la revue va cesser de paraitre.

C'est dommage parceque sur ce coup j'ai l'impression que Fabien s'est fait déposséder de son "bébé". Je lui ai d'ailleurs écris un message privé pour lui faire part de mon soutien

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:26:53   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

le monde des affaires ne fait que peut de cas de la passion.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:46:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et c'est bien dommage.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 18:21:14   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bon, c'est vrai, j'ai été vite en besogne... Mais il est sûr que le Model ne sera plus celui auquel nous sommes habitués
Il reste à savoir en effet si la qualité est au rendez-vous plus tard....
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Gilles
Troufion
Gilles
92 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:44:59   Voir le profil de Gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilles   

C'est dommage l'ambiance délaitaire qui semble s'être installée chez eux !

en +, je venais juste de m'y abonner !

Gilles
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 08:33:17   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Une ambiance de l'hetere ! Ce seras pas pour endormir les gens ? !!

Trève de plaisanterie. Je trouve dommage si c'est le cas que cette revue disparaissen car c'est la seule à un peu se démarquer des autres par son esprit "montage pas à pas".

Courage don Fabien Quichotte


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:14:34   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

je ne savais pas que c'était l'équipe de MMA qui avait repris Model , ça fait peur quand on voit comment a terminé MMA !!!!!!

dommage car model est une très bonne revue !


--------------------
phil
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Mauvaise nouvelle....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum