BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 migration d'été

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:57:34   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

ça y est je quitte les bords de la mediterranée pour la côte picarde, on va se mettre au frais une petite quizaine.

Prévu aussi, une petite campagne de detection sur les restes de la ligne weygand......
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:46:12   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Bonne vacances et bonne pêche sur la ligne weygand. Tu arrives à trouver quelque chose ?
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:02:42   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

JFF83 a écrit :

on va se mettre au frais une petite quizaine.



Je te comprends !!!!!!!!
Bonne vacances !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:06:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Quoi !?!?
Partir du soleil pour venir près de la banquise.
C'est le monde à l'envers.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 09:03:14   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

mais non c'est sympa la cote picarde ... j'ai vécu 5 ans à Abbeville. Quand tu lis "le Grand Cirque" et que t'habite dans le coin tu te sens en plein dedans !!!

JCC
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 09:09:26   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

et cela permet de ce dire "que l'on est bien a la maison " quand on rentre.enfin bonne vacances et bonnes fouilles.moi je rentre en bretagne m'oxygener les poumons a la fin de la semaine.
ciao. teddy.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:22:04   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

bonnes vacances


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:01:09   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

CEDRIC a écrit :

bonnes vacances


merci, 10° de moins c'est assez appréciable, la verdure, les vaches....
Par contre, la ligne weygand c'est assez bof au niveau des vestiges....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:27:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben reviendu alors !?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 01:20:47   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

le principal c est de s aerer la tete


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 09:52:27   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Laurent a écrit :

Ben reviendu alors !?!


impecable; merci.
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:24:09   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Maintenant que vous êtes tous rentré, moi je pars pour huit jours au bord de l'atalantique me mettre les doigts de pieds en éventail mais j'enmène de quoi bricolé un peu au cas ou le temps me jouerai un mauvais tour.
Rendez-vous sur ce forum le 12/09/2006.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:16:25   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben, bonnes vacances alors.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:43:12   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Merci .
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:41:00   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Repose-toi bien, Gilles !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 12:09:50   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Coucou, me revoilu tout nu et tout bronzé avec plein de jolies photos de la presqu'ile de Guérande, La Baule, Le Croisic , La Turballe etc...
Ai déjà repris le travail et suis en pleine forme.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  migration d'étéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum