BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Military armor N° 49

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 20:38:28   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   


Bon toujours pas de /72 de ce que j'ai vu.
Un historique sur la conquète de la sicile,
L'automoteur M 18 Hellcat
et dans les bouquins, un laïus sur le centurytracks, il me semble.

A partir du numéro 50, changement de nom : Maquettes militaires
Est-ce que cela changera le contenu ?

Message édité le 23-06-2007 à 20:39:58 par phi
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:26:25   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

phi a écrit :


et dans les bouquins, un laïus sur le centurytracks, il me semble.

Ah, merci, va falloir que je zyeute ça alors !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:53:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je ne pense pas le rédac chef est un inconditionnel de l'échelle des gros doigts et je ne pense pas que l'on puisse y voir un jour du 72ème.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:18:09   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

c'est vrai ,j'en est parlé a un de ces collaborateurs de MAI , et il ne veut pas de 1/72 !!!


--------------------
phil
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:18:48   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

j'ai pourtant déjà fait des articles pour cette revue il me semble il y a quelques année. des BMP2 et un SNAR 10 si je me souviens bien.
C'est toujours le meme redac en chef ?


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:39:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Oui et je ne voulais être catégorique mais comme Phil49 nous pourrions écrire IL NE VEUT PAS de 1/72.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 23:36:16   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

je l'ai feuilleté , par contre il y a pas mal de photos des kits au 1/72 a saumur !!


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 08:59:51   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Quand c'est bien fait, ça attire l'oeil.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 10:30:43   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

phil49 a écrit :

je l'ai feuilleté , par contre il y a pas mal de photos des kits au 1/72 a saumur !!


dont pas mal de noms d'ici...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 08:16:28   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

j'ai eu écrit dans cette revue moi aussi ! et pas pour du 1/35 !

Mais il parait qu'un grand barbu aurait piqué tous les auteurs 1/72 de la planète !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 08:56:02   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

j'ai acheté ce numéro.
C'est vrai quil n'y a pas mal de Minitracksiens dans l'article consacré à Saumur !!! Tagada tsoin toin !!!!! "We are the BEST !!!!"

Eh oui ! Concernant les articles, j'en ai écrit un, moi aussi, pour ce canard mais j'ai honteusement déserté pour aller chez le grand barbu ! Mais comment s'appelle-t-il donc ????

A part ça, il y a des articles intéressants, en particulier le Skoda de Moloch, le KV2 de Rodolphe dit Roroblue et le Saint-Chamond de Gonnet.

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:24:48   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Je l'ai lu en diagonale aujourd'hui:
-la réalisation du Skoda est superbe...
-Le KV2 est correct mais je n'ai JAMAIS vu la confirmation photographique de cette déco (qui signifie "Pour Staline"
-Le Saint Chamond me paraît magnifique , mais je n'y connais rien.
le reste, + tard!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 08:07:03   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

C'est vrai qu'au niveau photo Saumur, on se taille une bonne part du lion !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Military armor N° 49Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum