BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Minitracks 4 -> La couv !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 00:13:20   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

En voyant la couverture et pour mon message N° 200, j'ai envie de pousser un grand cocorico en voyant une P 16 du 6e GRDI, qui entre nous n'a jamais eu de Indian !!!!




--------------------
Cordialement,

Erik
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 08:53:26   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

gna gna gna

C'est bien pour ça que c'est une rené Gillet

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 16:53:34   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

translatoretatravers a écrit :

Monsieur est fonctionnaire lui aussi ?!?



Qui fonctionne même par grand froid !
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 19:29:49   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

La couverture.....bof il y a mieu.
Les couleurs sont fades..les sujets du déjà traité et connue de tous...


Non je blague..!Pascal nous fait patienté en nous mettant l'eau à la bouche avec le couverture, il faut bien le faire raler un peu pour se vanger .....
Donc en Janvier je vais surveiller mon facteur et en plus je lui ai acheté un calandrier, j'espére qu'il s'en souviendra pour me livrer sans plier mon mag préféré pour le rentrer dans la boite
GiorgioBis
Troufion
GiorgioBis
44 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:03:50   Voir le profil de GiorgioBis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GiorgioBis   

Merci Pascal pour le cadeau
Joeux Noel a tout le monde
GIO
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 10:43:54   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

C'est t'y pas qu'on serait t'y en janvier par hasard ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:03:20   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Le hasard fait bien les choses...
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:28:40   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je pense qu on est bien en Janvier car c est le mois qui est juste apres Décembre normalement !!!


--------------------
fabrice
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:17:03   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Janvier comme dans "la traversée de Paris " ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:00:51   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et le mois fait 31 jours.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:37:33   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Laurent a écrit :

Et le mois fait 31 jours.


normal, janvier a 31 jours toutes les années bisexuelles


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:25:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Maiiiis nan eh lui, c'est pô bisexuelle................. c'est bisectrice.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 11:21:09   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

phi a écrit :

Janvier comme dans "la traversée de Paris " ?


C'est JAMBIER !

Monsieur Jambier, 45 rue Polivot, maintenant ce sera 2000 francs !!!... JAMBIER, JAMBIER, JAMBIER


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:38:58   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

J'avais un gros rub...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 08:57:23   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

dites très cher boss qui bosse dur, y'aurait t'y moyen de n'avoir un tout roli tout biau sommaire en ligne ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 09:07:52   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

mouif, je vais voir ça

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:31:13   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Les posts de Pascal sur le sujet sont comme les bikinis, ça montre beaucoup mais ça cache l'essentiel!!!!!!!!!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Minitracks 4 -> La couv !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum