BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Minitracks 1 sous le sapin ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:34:23   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et si le trou est trop petit, peut on prendre un chausse-trappe ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:24:00   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Laurent a écrit :

Il ne perd pas le nord notre ami Brancaleone, nos frères Trappistes ne font ils pas de la bière ?


Tantqu'à se retrancher du monde, autant que cela soit en bonne compagnie... Et puis au moins à l'abbaye, j'aurai de la place pour caser ma doc et mes maquettes ....
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:51:15   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Je n'y croyais plu: j'ai enfin reçu mon Minitracks N°1!!! Merci Pascal!!

Pour l'aspect critique, la formule est haute en couleurs mais je regrette l'absence des petits plans à l'échelle de l'ami Hubert Cance. Si je veux bien admettre qu'il doit être un tantinet "overbooké" tant ses activités sont multiples, la France manquerait-elle à ce point de dessinateurs spécilisés dans ce genre d'activités que l'on en soit ainsi sevré? Du temps de MPM ou d'Airfix Magazine (un éternité), on nous en servait à foison: d'où vient le pb?
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:12:24   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Hubert ne collaborera plus à Minitracks ou à Trackstory et je n'ai pas à commenter ses choix ici. Pour couper court aux imaginations débordantes je dirais juste que son départ n'est pas du au fait qu'il collabore dans d'autres magazine.

Mais comme tu es le premier à m'en faire la remarque, je suppose que ce n'est pas si grave et d'ailleurs Minitracks était la seule revue de modèles réduits de véhicules militaires française à proposer des plans.

Au jour d'aujourd'hui, je ne sais pas encore si des plans réapparaitront dans mes publications et pour plusieurs raisons : Le cout d'abord pour le même prix (achat du dessin et faconnage) j'ai pu vous offrir 8 pages en noir et blanc et 4 en couleurs en plus dans le dernier Trackstory, ensuite être certain que les plans sont exacts et enfin le plus important trouver un dessinateur et ils ne sont pas beaucoup sur le marché.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Minitracks 1 sous le sapin ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum