BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 minitracks 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:26:23   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   


bonjour,
dans le numéro 1 de minitrakcs,il y avait un article de Wilfrid Godard sur une amr 33,ne devait-il pas y avoir une suite ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 15:48:48   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il faut demander au maître des lieux, mais l'article en question se suffisait à lui même. Si suite il y a, c'est sur un autre véhicule logiquement.
Pascal ? pascal !! Réponds nous !?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 16:24:07   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

D'ailleurs au sujet de Minitracks, question à Pascal :
Pourquoi as tu supprimé les petites photos dans le sommaire ?
Moi je trouvais ça assez pratique.
@+
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 21:04:18   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

salut à tous,

il n'y avait pas de suite prévu pour cet article mais je perfectionnes toujours mon système de diorama et de sous diorama.
je suis dans une nouvelle phase de recherche qui devrait aboutir pour la fin de l'année 2004.

promis je vous en reparlerai.



pour infos et suite à cet article, le moule de cuisine utilisé n'était pas parfetement cylindrique et il m'a apporté des ennuis

Je prévoi un ensemble de module pour faire rouler mes trains en plus


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 21:44:14   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est vrai que c'est trop rigolo ton système poupée russe, en plus on peut interchanger les décors autour du modèle. Génial comme idée. Bravo !
@+
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 17:53:36   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

merci,

mais il faut attendre 2005 pour voir les nouveaux systèmes



--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 20:36:25   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Euuuuh, pourrais tu nous communiquer ton programme complet pour l'année 2005 ?
hi hi hi.
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 21:09:52   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

planning 2005,

mon système de sous module

un bébé pour fin mars / début avril

le montage d'une rame de l'orient express de 1929

et plus si il me reste un peu de temps entre deux futur bib


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 21:36:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

[citation=valwilg]planning 2005,
un bébé pour fin mars / début avril
citation]

Oulala, méfie toi, ce genre de miniature y a toujours une modif à faire.
En plus tu dévies, ce n'est plus du 1/87ème c'est du 1/1.
Profites bien de tes dernières nuits calmes!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 21:50:58   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Laurent a écrit :


Profites bien de tes dernières nuits calmes!


Oh ! Faut pas exagérer !!! Ca durera un mois ou un petit peu plus. mais après, ça redevient tranquille !!!!
Toutes mes félicitations, Wilfrid !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 22:06:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ah ouaiche, ben il aurait fallu en avertir mes deux mogouayes alors !
Ma fille n'a pas fait une seule nuit jusqu'à 8 mois et mon fils jusqu'à 6 mois !!!!
Cause du problème : Oesophagite. Eh ben c'est pas rigolo, croyez moi.

Et au fait, Félicitations à toi Wilfrid et à Madame.
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 22:59:07   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

et vous oublier un truc

ma fille qui a deux ans et demi, a bien dormi jusqu'à l'age de 2 ans et depuis, les nuits sont coupées par ses pleures car envie de pipi et ou elle s'est cogné dans les barreaux du lits etc ......

je préféré avant avec les couches


et j'ai remit le couvert => je suis fou

je vais me coucher car en plus je suis d'astreinte cette semaine
bonne nuit à tous


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 23:03:02   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Laurent a écrit :

Ah ouaiche, ben il aurait fallu en avertir mes deux mogouayes alors !
Ma fille n'a pas fait une seule nuit jusqu'à 8 mois et mon fils jusqu'à 6 mois !!!!
Cause du problème : Oesophagite. Eh ben c'est pas rigolo, croyez moi.



Désolé, mon vieux ! C'est que j'ai eu de la chance car après leurs premiers mois où je devais leur donner les biberons, mes deux gars et ma petiote faisaient leurs nuits tranquillement !!
Patrick
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 17:56:34   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

je me plein pas vraiment mais tu as eu de la chance


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 19:52:04   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

valwilg a écrit :

et vous oublier un truc

ma fille qui a deux ans et demi, a bien dormi jusqu'à l'age de 2 ans et depuis, les nuits sont coupées par ses pleures car envie de pipi et ou elle s'est cogné dans les barreaux du lits etc ......

je préféré avant avec les couches


et j'ai remit le couvert => je suis fou

je vais me coucher car en plus je suis d'astreinte cette semaine
bonne nuit à tous


Ben, non je ne l'ai pas oublié ta petite miss, je l'ai vu au salon à porte de Versaille.
Aaaaah l'envie de pipi, la tétine rebelle et j'en passe, toutes les joies d'être parent. Mais le bib toutes les quatres heures c'est dur.
@+
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 21:11:54   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

ça j'ai pas connu les bibs la nuit

et l'on verra pour le second bébé


voilà à quoi je reve :


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  minitracks 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum