BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Monographie sur le T80 - en anglais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:39:21   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

J'aime bien la série
http://www.missing-lynx.com/reviews/modern/mainbattletankt80bookreviewaob_1.html
Ce n'est pas la variante du T-70 mais le char moderne.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:18:52   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

super, merci !!!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 23:03:33   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Le bouquin est très bien et passionnant, iconographiquement parlant,
mais le texte date un peu.
Chaudement recommandé pour tous les fanas de matos russe, mais je considère qu'il n'existe pas encore de "bible" concernant le T80.

Gégé


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 08:51:06   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Merci de l'avis informé.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:26:07   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

T80UM2 a écrit :

Le bouquin est très bien et passionnant, iconographiquement parlant,
mais le texte date un peu.
Chaudement recommandé pour tous les fanas de matos russe, mais je considère qu'il n'existe pas encore de "bible" concernant le T80.

Gégé


d'autant plus que sa carrière n'est pas terminée!
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:09:59   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Sa carrière n'est pas terminée mais sa succession se précise (le T95)
et là, soit le chassis sera nouveau, soit il s'agira du chassis de T80 allongé. Ce dernier semble également prévu pour le successeur du MSTA, càd le Koalitsia.
Le T90 sera sans doute la solution économique d'attente, mais de toute façon le recyclage des chassis de type T72 et T80 est déjà programmé avec la mise au point des différents systèmes d'arme interchangeables, ce qui est aussi le cas des chassis BTR, BMP, BMD et autres.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Monographie sur le T80 - en anglaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum