BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 montage Puma Italeri

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 13:16:17   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut

voila les photos du puma italeri pratiquement terminé ;j'ai cannibalisé des pieces hasegawa (pieces grises) et la jante sans le pneu vient du kit matchbox .





bon il ne reste plus qu'a faire celui de hasegawa

bye

phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 13:20:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

T'es tu inspiré de la photo d'un puma de la 2pz en Normandie ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 13:26:42   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

oui un peu c'est pour cela que je cherchais un peu de doc , je les ferais abandonner sauf le puma Hasegawa qui sera en partie brulé et détruit je me demande si je peut faire la tourelle du puma explosé qui est sorti de la caisse ? mais j'ai pas de photo de ce type de destruction car l'intérieur du puma hasegawa est un peut mieux détaillé que les autres .


bye

phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 13:45:23   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Si on parle de la photo à laquelle je me réfère, la jante se trouve bien du coté droit du véhicule mais c'est la deuxième roue en partant de l'avant qui manque.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:13:57   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

j'ai l'impression qu'ils sont partis du modèle au 1/35°, ou ce n'est peut être qu'une impression.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:20:57   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Si il existe au 35ème chez Italieri, c'est fort possible.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:34:21   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

j'avais monté le 234/1 de chez eux au 35°
mais c'était avant....
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:38:49   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Laurent a écrit :

Si il existe au 35ème chez Italieri, c'est fort possible.

Ils ont sorti les 4 (en une dizaine d'années !).



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:31:13   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ca promet

on veut la suite

bravo


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  montage Puma ItaleriNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum