BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Motobilette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:16:38   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Lien donné sur le forum de nos copains les colleux :

http://forum.aceboard.net/45288-1010-15386-0-Moto-pour-cher.htm#vb

Ils sont fous ces romains !!!!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:17:44   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

il m'a donné mal au crâne....
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:22:49   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ca c'est sur, il peut crâner !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:50:06   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

c'est un bon moyen de detecter la maladie de parkinson.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:29:21   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Enorme !
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:19:12   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

AAAAAARRRRRRGGGGGGGHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:43:56   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

E.P.O.U.S.T.O.U.F.L.A.N.T !!!!!!!!!!!!!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:07:19   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Pour cause de grand malade sévissant sur un autre forum, échange atelier maquette contre atelier macramé...

Non, je rigole...
En tout cas, c'est magnifique...
J'ose pas imaginer ce qu'il fait pour des engins qui ne sont pas des accessoires..

A+

Lionel, béat d'admiration et la bave aux lèvre
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 09:10:17   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Il commence comme ça et il finira par nous faire marcher le moteur vous allez voir !!!!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 10:04:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Le plus dur restera de faire passer les cables dans des gaines, moi j'vous l'dis !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:36:35   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Pense tu même pas peur !

Sa prochaine maquette : une montre à gousset au 1/72 et qui marche


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:51:55   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Maillon d'la chaine fait main biensûr !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:35:12   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

avec une pendule à coucou ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:48:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et toutes ses plumes.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:54:36   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   




--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 08:49:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

c'est un grand malade
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 08:52:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouaip, il a même pas fait les pneus gonflables eh !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:03:03   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Et les freins, ça fonctionne au moins ????

Sinon, bravo l'artiste !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  MotobiletteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum