BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Nagmash I ICR FINI !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 10:38:38   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Bon, bon, bon..... ce qui devais arriver est arrivé, je suis en rade de millipute pour mon nakpadon et il n'y a plus celle que je veux à la boutique. Donc en attendant la fin de la semaine une nouvelle livraison j'ai commencé ce Nagmash hel chirion חיל שריון avec sa doghouse de deuxième génération.

Comme base j'ai utilisé un M-113 en italerie (plus facile a travailler pour les véhicules à casemates que les trumpetter) les réservoirs arrières sont retaillés dans ceux de chez trumpetter et bien sur pour le reste: Carte plastique !





Message édité le 09-04-2007 à 17:15:40 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 11:04:34   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

le cours de la carte plastique est encore une fois au plus haut


--------------------
Fred
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 12:32:15   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Chez Modeltrans ils sorte un M 577 IDF !!!


--------------------
fabrice
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 12:39:39   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Décidément, c'est un stakhanoviste du scratch !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 12:51:38   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

piiioufffff


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 14:31:03   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

...je vais pt'ètre prendre des actions chez EVERGREEN,moi!!!!! ...juste une tite question,pioto:tu as tous les plans originaux des blindés israéliens avec toi?!!
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 16:21:46   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Merci tout le monde !!!

Alors voila, pour la suite j’ai construit la carcasse de la Doghouse ( Mais il y a encore pas mal de boulot ! )



Rico a écrit :

...tu as tous les plans originaux des blindés israéliens...


Ayant quelques amis sur place dont certains dans tsahal, j’ai régulièrement de la doc, des revues, des journaux….. De plus ma spécialité étant le Moyen-Orient j’ai également accès à pas mal de doc intéressantes sur tout ces sujet ce qui me facilite grandement le boulot.
A partire de toute cette doc je fais mes propres plans (mais certaines revues militaires produisent des plans déjà tout faits) puis des patrons en papier et enfin prédécoupe mes plaques de plastique qu’il n’y a plus qu’a assembler.

Message édité le 04-04-2007 à 23:36:30 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Fred C
On va tous y passer
Bleusaille
8 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 16:46:34   Voir le profil de Fred C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred C   

Super Scratch...
J'aimerais bien avoir ta vitesse et finesse d'éxecution.
Par contre, la casemate du Maoz est légèrement plus courte que sur le modèle et le Module MG "mord" sur la première grille. Voir sur ce super site
http://www.waronline.org/blindage/index52m113K.htm


--------------------

maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:10:33   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Pat95 a écrit :

Décidément, c'est un stakhanoviste du scratch !!!!!
Patrick


Un scratchanoviste ?


--------------------
Amicalement,

Maxime
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:59:05   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

pioto l ennemi de la carte plastic, il a juré de lui en faire baver il l 'explose pour nous en sortir des truc geniaux
Vraimant jolie te derniere réalisation
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:01:23   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Merci les gars !!!
et salut Fred, je savais pas que t'était inscrit ici !!
par contre pour le vehicule ce n'est pas une « forteresse » (Maoz en hébreux) que je fais mais bien le Hel Chirion qui est l'une des 5 versions (principale) qui existe du Nagmash.

De plus sur le lien que tu donne il s'agit en fait (pour le premier) d'un kasman de type I IIC qui est la première version de l'animale (et la plus répandu aussi).

Mais c'est vrai que sur la photo que j'ai posté la niche (que l’on appelle sur ce model une בית ) est trop reculé car je ne l'avais alors pas encore collé et elle aura sans doute bougé lors de la séance photo sans que j'y prête gare.

Enfin voilà le résultat du boulot depuis tout à l’heure :







Message édité le 04-04-2007 à 23:37:17 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:03:58   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   


DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:16:11   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Pioto ; l homme qui scratch plus vite que son ombre !!!
Bravo , en plus j adore les véhicules de l IDF !!!


--------------------
fabrice
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:29:33   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

depuis tout à l'heure ?


--------------------
Amicalement,

Maxime
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 21:20:04   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Tu rentre le soir tu ouvre un sujet ouvert par pioto le matin..
et ben il a deja quasiment fini son scratch!



--------------------
Alain
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 22:24:40   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Le Moyen Orient c'est pas vraiment mon truc mais c'est drolement bien construit. Bravo.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 22:56:43   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est pas croyable que les scratcheurs soient si rapides !!!!
Il y a un copain, dit "Moloch", chez les "colleurs" qui vous fait des scratchs au 1/35 de toute beauté, en si peu de temps par dessus le marché !!!!
Non seulement, ils montent à partir de n'importe quoi, mais en plus ils tirent plus vite que leur ombre !!!!!!
Chapeau !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 10:35:36   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

merci tout le monde !!

alors voilà, j'ai fait les 3 premières couches de peinture dite « עיר » qui signifie ville en hébreux, (camo urbain quoi)

Pour ça : obligé de faire un mélange de blanc crème, de beige, de marron chocolat, de vert rivière et de vert irlandais !

Particulier mais de plus en plus répandu sur les engins CER/APC.










--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Swa
Bleusaille
72 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 16:31:31   Voir le profil de Swa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swa   

en scratch, tres belle
la Biollure
Tracks leader
la Biollure
435 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 21:05:57   Voir le profil de la Biollure (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la Biollure   

Encore un ontage de fou en pas une semaine. Respect !

SB


--------------------
L'homme n'est pas fait pour le travail. La preuve c'est que ça le fatigue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 22:52:47   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ca fait très Mad Max !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 00:49:21   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

il m impressiiiiiiiiiiioooooonnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 20:24:22   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

C'est de la SF ?...

Toujour d'aussi bonne qualité


--------------------
Amicalement,

Maxime
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 23:24:09   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

merci mais non, ce n'est pas de la SF , je mettrais les exlication quand il sera fini (demain je pense)
en attendant: voici le petit dio qui va avec :





Message édité le 08-04-2007 à 23:26:47 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 09:20:11   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Joli, ce petit décor !!!
Très bien aussi la boîte de camembert !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Nagmash I ICR FINI !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum