BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 Si RPM nous sort la Staghound AA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:49:15   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Alors, allez-là !
http://www.toadmanstankpictures.com/stagaa.htm



--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:27:52   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

pour les pros du scratch avec la base de chez rpm


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:57:18   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

ca m etonnerait qu il ne la sorte pas apres les "series" precedentes.on a que 3 modeles jusqu ici..


--------------------
Alain
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 06:52:31   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Elle existe déjà chez Milicast.. Je el sais ça fait quelques temps que j'en ai une. La ou je butais, c'est pour avoir des photso montrant cet engin en unité pour la décoration.

faudra quand même que je la monte un de ces matins ...

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 08:57:35   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Véhicule très peu photographié... Même difficile de trouver les affectations réelles !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:47:02   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

translatoretatravers a écrit :

Véhicule très peu photographié... Même difficile de trouver les affectations réelles !


Il y a bien quelques infos sur WarWheels:
http://www.warwheels.net/BritACsInEurope44_45BROWN.html

mais ça reste très fragmentaire...

A quand des publications sur les AM? ca changerait des panzer..


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:07:22   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Merci, je devrais aller plus souvent sur ce site !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:08:45   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Osprey annonce un bouquin sur le Corps de reconnaissance GB pour le 1er semestre 2007.

J'ai trouvé leur catalogue chez A et C.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  Si RPM nous sort la Staghound AANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum