BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Nouveau mais est-ce disponible ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 14:23:51   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

salut à vous tous, voici ce qui est annoncé comme "new" sur le site russe dont voici l'adresse : http://www.smallafv.nn.ru/

ces deux reférences sont en fait les soldats US Moderne de ESCI ( moderne dans le sens ou ils sont parfait pour du Desert Storm et du Kosovo seulement) et les "Modern Russian Paratroopers Spetsnaz" ESCI. Voici les boxart :

-

-

savez vous si on peut se les procurer, tant les figurines sont trés belles.

Merci, @+++
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 14:47:03   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

je les ai commandé il y a un moment deja et c'est en fait les figurines de chez esci qu'ils ont remoulé.
les photos de couverture sont complètement mensongère car les figurines US représenté me laissaient penser a une boites de US contemporain et en fait il s'agit des esci de 1991 et anterieur donc j'ai vraiment été en achetant ces boites !!!!!!!!!! (en plus ces ont coupé les canons des M16 de certanes figurines !!!!)

(c'est interessant pour ravoir les fig ESCI mais italerie va les ressortir aussi donc.....et en entier, eux ! )



Message édité le 25-03-2007 à 16:39:21 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 17:01:05   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Moi qui espérait avoir trouvé des GI de 2003 en voyant cette boite , j ai bien fait de ne pas la prendre !!:
C est vraiment nul de la part du fabricant !!!


--------------------
fabrice
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:05:07   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

les para ESCI sint pas terribles de toute façon
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:47:28   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

salut à tous, pour ceux qui ont acheté ces figurines , puis-je savoir ou me les procurer sur le net, ou alors si l'un d'entre vous veut bien me les vendre ?
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 10:38:13   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Attend les italeries, ils seront plus nombreux par boite pour bien moins cher et bien mieux moulés !!!!!
(A moins que ce ne soit vraiment pour de la collection) mais sinon je ne voie pas très bien pourquoi tu voudrais ces boites !
(Blagues dans le sac, tu veux faire un dio sur 1991 ?)


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 10:44:05   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Puisque tu as l'air de vraiment les vouloir, elles sont dispos chez Hobbyterra:
http://www.hobbyterra.com/brands.asp?item=Mars%20Figures

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:48:34   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

En fait, c'est les figurines de Spetsnaz que je veux les acheter... pour aller avec mon petit BMD-1, comme je suis chez la poste et que je ne peux pas commander aux USA, est-ce qu'une personne peut me les commander, je lui envois le montant en euros par chèque par le biais de la poste. Si quelqu'un veux bien, la suite en MP, Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Nouveau mais est-ce disponible ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum