BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 T&T de nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 14:50:24   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   



Tracks & troops réouvre ses portes le 15 novembre chez milan vins.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:17:10   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

pour ceux qui faisait une commande avec moi ,la commande est passée !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:25:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben moi j'ai commandé en juillet, en thèorie tout était en stock, j'ai été "livré" fin septembre et depuis j'attends le reliquat, malgré deux relances par e-mail, pas de nouvelles !
Je vais finir par penser que T&T n'est pas sérieux.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 23:14:12   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

juillet c'était encore philip Van acker, maintenant c'est milan vins .
Le stock devait passé de l'un à l'autre...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 10:40:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Le dernier contact avec T&T fut un mail de PVA du 17/10/2005 m'indiquant qu'il revenait de tchéquie et qu'il m'envoyait les pièces manquantes, depuis c'est le calme plat et mes relances par mail restent lettres mortes.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
skaven
Bien connu de nos services
skaven
102 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 16:08:46   Voir le profil de skaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaven   

j ai envoyé une commande avec 2 relance et jamais eut de reponse debut 2005.

pas pu commander !! a voir pour le nouvo proprio !!
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 17:43:39   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

D'après ce que j'en sais, Milan Vins n'a pas encore tout récupéré que ce soit au niveau du stock que des commandes, laissez lui le temps de lancer tout ça !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:23:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'espère que les petits reliquats de commande ne vont pas passer à la trappe avec le "c'est pas moi c'était avant, j'suis pas responsable".
Je relancerai un ch'tit peu plus tard.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 21:11:59   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Avec philip,on pouvait dialoguer en français avec milan english only .
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 21:50:48   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

j'ai déja passer 4 commandes ,jamais eut de problème sauf avec les c....ds de livreurs français !!!!!

bye

phil
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 09:48:20   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

moi j'ai jamais eu de nouvelles, de l'un ou de l'autre d'ailleurs.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:50:24   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

On verra avec Milan .
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 15:19:35   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ce sera peut être Bysance ou Venise avec Milan !
bon allez, j'm'en va tiquant

Message édité le 15-11-2005 à 15:30:47 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 15:38:42   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Plus Venise que Bysance car pour l'instant moi j'ai les peids dans l'eau et la goutte au nez, vu la douche froide que j'ai pris.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  T&T de nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum