BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 nouveauté Concord teutonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:44:16   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://www.missing-lynx.com/reviews/german/panzervorbookreviewjp_1.html


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:56:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   


Devinez quoi !?!

Il est "Highly Recommended" pour changer.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:18:38   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Doux oeuffaitmisme...
lugo
moussaillon
11 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 16:15:58   Voir le profil de lugo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.profils.tk   Envoyer un message privé à lugo   

Bonjour

il s'agit du premier volet. 3 autres volumes vont être publiés bientôt. ( Panzer Vor 2,3 et 4).

A bientôt.

Laurent Lecocq
http://www.profils.tk

Message édité le 09-03-2006 à 00:18:07 par CEDRIC
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:10:11   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Colorisé par Lugo himself !
Si je puis me permettre , comment fait-on pour trancher lorsqu' on a un doute sur la couleur ?
lugo
moussaillon
11 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 06:45:32   Voir le profil de lugo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.profils.tk   Envoyer un message privé à lugo   

Tout simplement , on suit les indications de l'auteur....(^_^)

Lorsqu'on me demande de réaliser ces profils, je reçois les photos accompagnées d'unfichier explicatif avec les détails. Une fois réalisé, je renvoi le tout à l'auteur qui corrige...et ainsi de suite.
Dans la plupart des illustrations que je fais (sauf pour mon site), je travaille très rarement seul.
Dans un des Panzer Vor à venir par ex, ni l'auteur ni moi ne'avons pu déterminer si certains numéros étaient en rouge ou en noir ... j'ai donc dessiné les 2.
Plus généralement, et comme pour tous les profils ( comme pour les peintures de modèles); il y aura toujours une certaine incertitude.

Pour mon site, j'essaye quand j'ai un peu de temps de corriger les erreurs. J'essaye de corriger les erreurs en fonction de ce que je peux lire sur les différents sujets.

A bientot
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:02:46   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Merci pour ces précisions éclairées .
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 00:14:47   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

lugo a écrit :

Bonjour

il s'agit du premier volet. 3 autres volumes vont être publiés bientôt. ( Panzer Vor 2,3 et 4).

A bientôt.

Laurent Lecocq
www.profils.tk


Salut Lugo,

Y aurait-il un pb avec le lien de ton site? Quand je clique dessus, je tombe sur un site me proposant de créer un forum...Rien compris....


Ca a été rectifié par un autre modérateur !

Message édité le 09-03-2006 à 21:10:48 par shermanologue de garde
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 09:52:45   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Félicitation pour ton site Lugo.
Je le connaissais depuis pas mal de temps et il est une bonne source d'inspiration pour moi !
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  nouveauté Concord teutonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum