BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 Nouvelle importante !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
HIPARM
Pilier de comptoir
105 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:54:02   Voir le profil de HIPARM (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/maqhi/   Envoyer un message privé à HIPARM   

Comme tout le monde

Toute mes felicitations
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 09:34:41   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Dernière minute : ils ont dit OUI tous les 2 et les 2 fois (mairie et église) !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pachy
Chair à canon
Doré sur tranches
201 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:05:07   Voir le profil de Pachy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachy   

Félicitations!

J'ai hâte de voir les photos de la mariée chevauchant un R35 avec des noeuds roses et blancs
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 08:36:38   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ou plutôt deux tourtereaux sur un B1bis traînant des casseroles !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 10:48:06   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Les rues sont trop étroites pour le B1 bis y pourra pas atteindre le centre ville.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 12:30:36   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Les B1bis ne sont pas spécialement larges ! Un Tigre II, lui, aurait du mal à passer ! A cause de sa largeur et aussi de la volée du 88.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 12:55:23   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Le fait est que les rues de Ballainvilliers ne sont pas bien larges, au moins le samedi !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:38:08   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

que la joie et le bonheur innondent votre foyer
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:21:25   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

alors le retour c'est comment pascal ?????? t'as pas la gueulle de bois !!!


bye

phil
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 09:08:04   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Merci à tous de vos messages. La fête a été très réussie, nous avons eu la chance de passer entre deux nuages, il y a même du soleil sur les photos ! Même pas eu la geule de bois, pffffff !

Et puis nous avons adopté une petite chatte qui nous a fait du charme à la sortie de l'hôtel, a peine mariés et la famille s'aggrandit !

Nous partons quelques jours à Venise, en effet mieux vaut se bidonner en gondole que le contraire

Et dès le retour, je repasse aux choses sérieuse, c'est à dire le Minitracks !

Encore merci à tous !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 09:54:47   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Emmène ton canard pour faire trempette.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 11:43:02   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

5 jours de venise, 5 jours pour s'en remettre, 15 jours pour chapotter le dernier Minitracks .......mmmmm....

Ah bah c'est bon, on l'aura avant noel !

Prend pas trop l'eau là bas quand même !

@+

Message édité le 04-10-2005 à 11:43:37 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:21:25   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Après la chatte, il va peut-être adopter quelques pigeons de la Place St-Marc pour la distribution des Minitracks en France et Navarre !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:52:33   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je vous présente Charmette, avouez qu'elle est craquante non ?



Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:55:40   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

tres mimi,......

profitez au maximum de votre escapade a venise!!!!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 14:17:10   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Tu l'as pas appelé Béunbisse !!!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 14:18:07   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Puis nous on veut te voir en déguisement, euhhhnon, en costume de marié !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 14:43:04   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Quepwik a écrit :

Puis nous on veut te voir en déguisement, euhhhnon, en costume de marié !


Dès qu'on aura vu ton ptit dernier promis !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 15:09:21   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Arf !
Bien joué Boss !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:45:19   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Bonsoir,

Et tout mes voeux de bonheur aux nouveaux mariés !

Attention aux lombaires

Cordialement.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:25:21   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Quepwik a écrit :

Tu l'as pas appelé Béunbisse !!!!


Béunbisse ??? Très bonne trouvaille ! OK, j'adopte ce nom !!!
D'accord, Pascal ? On appelle ta chatte : "Béunbisse" ????? Plutôt que charmette
En attendant, bon voyage à Venise !!! mais sans se !!!

Patrick

Message édité le 04-10-2005 à 22:25:55 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:19:19   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Oeps je suis bien en retard.

Félicitations Pascal et tous mes voeux de bonheur.
"Ils vivaient beaucoup et eurent de longs enfants" (ou vice-versa?)
marc le bayon
Pilier de comptoir
marc le bayon
75 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 01:01:42   Voir le profil de marc le bayon (Offline)   Répondre à ce message   http://propaganda.kompany.free.fr/   Envoyer un message privé à marc le bayon   

Desole d'arriver apres la fete !!

Tous mes voeux les plus sincere aux tourtereaux
il vecurent heureux et eurent beaucoups de petites revues...

Encore toutes mes felicitations et mes meilleurs voeux de bonheurs

Marc
Le maquettiste solitaire
mais plus pour longtemps( merci Pascal !!)
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:40:22   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

ben moi aussi j'arrive un peu tard aussi .... Just Married et tout çà quand même ...c'est vrai que c'est mieux la vie à deux (à trois avec "Béunbisse"....)

félicitations et tous mes voeux de bonheur ....

JCC
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  Nouvelle importante !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum