BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 La paëlla sera t'elle bonne ? (France-Espagne)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:37:25   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

0-1(penalty)
1-1(Ribery)
2-1(Viera)
Allons nous digérer les crevettes ou vont elles nous rester sur l'estomac ?
Verdict dans moins de 8 minutes.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:44:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

et de 3 !!!!!!!!!
Les crevettes sont cuites !!!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:44:23   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

zizou vient de les digérer

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:46:26   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Les Espagnols lui avaient promis un jubilé, ils se sont trompés.
NOUS JUBILONS !!!!!!!!!!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:54:30   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Là, je reconnais que Zidane leur a joué un joli tour de cochon ! Les Espingouins lui ont promis une bonne retraite ! Eh ben, c'est loupé !
Content, Lolo ???
Patrick

Message édité le 27-06-2006 à 22:55:19 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:24:13   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

he merde z'ont encore gagné !!!!!!!!!!!!!




--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:27:56   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Le suspense intolérable continue !
Après la corrida, la samba !
Patrick

Message édité le 28-06-2006 à 08:34:43 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:32:54   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

allez on bouffe les roupettes du taureau espagnol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo la France !!!!!!!!!!!!!


--------------------
phil
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:39:30   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

... ...au moins une chose que les espagnols ne maitrisent pas!!!!!!ahahahahahahahahahaahahahahahahhahahahahahahaha!!!!!!!! .... ....
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:09:54   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

La suite , samedi ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:52:26   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben oui, Pat chuis content !
Maintenant un morceau plus costaud qui va prendre la forme d'une revanche pour le Brésil après leur défaite que l'on connait.
Cela dit, si nous gagnons samedi nous passerons très certainement du status d'outsider à celui de favori. Mais le chemin est encore long et la pente va s'accentuer pas mal.
La suite au prochain épisode.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:12:54   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

tu vas voir qu ils vont encore gagner!!!!!!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:11:23   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Attention, les Brésiliens ne vont pas commettre la même erreur que les Espagnols ! Ils sont prévenus !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:55:58   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Quand je pense qu'il ya encore quelques jours les présentateurs nous disaient que l'équipe du Togo était une grande équipe et qu'aujourd'hui ils nous voient en final..... En tous cas ils sont champion du monde du retournement de veste dans les médias, demain Domenech sera un héros !

Et il tout de même à noter que quoiqu'on ai voulu nous faire croire, l'équipe de France est invaincue en coupe du monde et que sans les fautes d'arbitrage les résultats des deux premiers match auraient été différents. Donc aller les bleus !

Pascal

Message édité le 28-06-2006 à 13:58:10 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Eric DENIS
Bien connu de nos services
Eric DENIS
163 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:58:23   Voir le profil de Eric DENIS (Offline)   Répondre à ce message   http://alain.adam.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à Eric DENIS   

Bonjour,

C'est quand même une grosse monté en puissance des bleus depuis le début de la coupe. Ils m'ont impressionné sur ce dernier match. Ils sont tout à fait capables de battre le Brésil. Si c’est le cas, le plus gros morceau sera avalé, avec l’Allemagne bien sur qui joue chez elle.

Etant menée 1-0 par l’Espagne, il faut quand même une grande confiance pour continuer et gagner. C’est à ce type d’attitude que je reconnais une grande équipe.

La prochaine marche est la plus haute. Allez les bleus !!!!!!!!!!

Au plaisir de vous lire
Cordialement
Eric DENIS
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:05:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pat95 a écrit :

Attention, les Brésiliens ne vont pas commettre la même erreur que les Espagnols ! Ils sont prévenus !
Patrick


La seule erreur des Espagnols c'est de ne pas avoir marquer de buts et ce malgré qu'il ai eu la meilleure attaque lors des matchs de poule.
"Le Brésil est prévenu" il faudra qu'il marque un ou des buts pour gagner.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:36:35   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

L'erreur des Espagnols est d'avoir sous-estimé les Bleus et d'avoir pensé que l'affaire était dans la poche !
A cause des matchs nuls des Bleus, les Espagnols ont eu la certitude qu'ils allaient avoir affaire à une équipe médiocre.
Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'était la fierté des adversaires et aussi le métier.
Voilà où mène l'arrogance....
Désormais, les Brésiliens sont prévenus et le match sera différent...
Patrick

Message édité le 28-06-2006 à 17:37:40 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:25:15   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

...ils ont osé siffler la marseillaise!!!!... ...la meilleure réponse,ils l'ont vu sur le terrain!!!!.... ....ils ont encore énormément de boulot avant de passer les 8èmes!!!...je n'ai qu'une chose à dire à ces arrogants... ...a la casa!!!!!.... ....ah,juste en pasnt!!!....4-2 pour nous samedi soir!!!!...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:31:49   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

alllez 2-0 contre les brésiliens samedi !!!!!
zizou va marquer ainsi que ribéry !! henry foutra le bordel dans la défense !!!!


--------------------
phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:42:04   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Attention, vous allez faire comme les supporters espingouins à la veille du match France-Espagne !!!
Ca leur apprendra à siffler notre Marseillaise, non mais !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:36:57   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

N'exagères pas Pat, il y a une différence entre dire que NOUS sommes les meilleurs et dire l'on va gagner à coup sûr et donner un pronostic.
Chacun peut croire, en bon supporter, que nous allons gagner ce match difficile, c'est mon cas.
Perso qu'ils gagnent 1-0 ou autre peu m'importe du moment qu'il y ai la manière et que ce soit un beau match. Sûr que plus ils marquent mieux c'est mais ayant longtemps jouer au Handball, ou les scores sont très souvent serrés, un but de plus suffit pour gagner. C'est tout ce que je leur demande.
Allez les bleus.

Nota : Notre équipe des - de 21 ans est Championne du monde.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:02:50   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

...championne du monde..au rugby!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:05:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ils le méritent après leur succès au tournoi des 6 nations et leur match contre l'Afrique du Sud, très impréssionant du reste.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 08:21:33   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

je profite de ce post spécial "sport" pour dire que j'ai reussi mon brevet de plongée niveau 2

tout le monde s'en fou?

t'en pis


--------------------
Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 08:41:37   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour une fois il faut couler pour réussir.
Félicitations !!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  La paëlla sera t'elle bonne ? (France-Espagne)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum