BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Panther G revell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:02:06   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Je viens de voir les grappes du panther d'observation dragon. C'est pas mal mais la caisse est en metal donc dificile à travailer.
Le probleme est qu'il va faloir quelques panther G revell pour corriger tout ça mais apparament il est plus disponible. Quelqun a une idée ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:57:11   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

felipe a écrit :

Je viens de voir les grappes du panther d'observation dragon. C'est pas mal mais la caisse est en metal donc dificile à travailer.
Le probleme est qu'il va faloir quelques panther G revell pour corriger tout ça mais apparament il est plus disponible. Quelqun a une idée ?



Beuark !!
Voilà ce que je pense de cette caisse en métal.
Je ne vois pas l'intérêt et en plus ce n'est pas facile à travailler.
re-beuark !!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Panther G revellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum