BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 PANZER ACES 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:10:49   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Bonne idee cette nouvelle rubrique
viens de faire acquisition du n° 3 DE PANZER ACE
Une grande partie consacree au panzer III avec profil et photo du pzIII de saumur
Sinon a part ca le sdkfz 253,pacific m25.
et a nouveau le hetzer qui faisait deja la moitie du n°1


--------------------
Alain
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 19:44:14   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Et y' a du 1/72 ?
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:53:32   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

non uniquement du 1/35 mais au niveau doc je ne suis pas raciste.je divise les details par 2 ...c est tout!je ne suis pas certain qu aucun amateur 1:35 n achete minitracks.sinon il ne savent pas ce qu il perdent.


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 23:55:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Le Pacific n'est il pas appelé M26 ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 03:28:10   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

M 25 correspond a l ensemble tracteur et remorque ; les tracteurs ,
M 26 pour la version blindee , M 26 A 1 pour la version " allegee " ;
les remorques , M 15 de base , M 15 A 1 version avec rampe sur les roues arrieres et M 15 A 2 pour la version elargie ; elle pouvaient
d ailleur portees une charge supplementaire de 4500 kg ; ( M 15 A 1 et A 2 ) !!!

fabrice
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 09:07:24   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Alain a écrit :

non uniquement du 1/35 mais au niveau doc je ne suis pas raciste.je divise les details par 2 ...c est tout!je ne suis pas certain qu aucun amateur 1:35 n achete minitracks.sinon il ne savent pas ce qu il perdent.


Idem pour moi. Je consulte régulièrement les revues ou sites internet sur le 35ème. Bonne source de doc.......et bonne source d'inspiration !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 11:33:42   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Merci pour le cours masgistral DUDU, c'est clair net et précis !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 08:07:04   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

vais l'acheter alors, ça peut toujours servir pour travailler sur le M25 de chez Planet que je monte en ce moment. Mais que de boulot sur cette maquette !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 08:08:44   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

bon, ça y'est je l'ai lu !
Bah finalement, je le trouve un poil au dessous des 2 précédents numéros. Et puis, l'article sur le M25 n'apportera rien au montage de celui de chez Planet !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 08:53:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Encore une économie pour ma bourse.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:43:04   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

J'arrête pas de faire des économies ces derniers temps.
le plus drôle c'est steelmaster.
Quand le marché ne va pas trés bien il nous remettent une grosse dose de panzerstrumpfwagen tiger 12 et croient que les gentils maquetistes ils vont se précipiter dessus, c'est assez pathétique.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:02:12   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi je dirais c'est pas éthique !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 15:55:28   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Surtout quand ils annoncent qu'il faut s'abonner ou se signaler pour recevoir tranquillement steelmasters à cause des nouvelles prescriptions en matières de revues en kiosque !
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 08:22:46   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Oui, j'ai vu ça aussi !

C'est quoi ses fameux problèmes ?
Ils sont rééls et aussi importants qu'ils le prétendent ou bien c'est une astuce pour faire abonner les gens ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 12:14:28   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Je pense que le "probleme" vient des kiosquiers qui devant la proliferation des titres (voir les nouvelles encyclos qui paraissent en ce moment) ne peuvent plus se permettre d avoir des stocks de chaque revue et essaient d avoir juste ce qu il faut pour leurs clients habituels.


--------------------
Alain
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 12:45:52   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

C'est effectivement aussi ce que j'ai entendu.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:34:20   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Le problème vient surtout des règles imposées aux kiosquiers par les NMPP. Ils doivent prendre ce qu'on leur livre et le payer d'avance, après on leur rembourse les invendus (bien après) et bien évidemment les NMPP préfère livrer (et facturer) 100 exemplaires de l'express que 10 Steelmasters+ 10 panzeraces+10 batailles et blindés+etc...

Par conséquent les revues qui n'ont pas de très gros tirages risquent à terme de n'être disponibles que sur commande car il faut aussi rajouter la mode des collections. Ce phénomène est en fait un moyen de détourner la loi en matière de TVA, un DVD est taxé à 19,6% en temps normal, rajoutez y un facsicule que personne ne lit, et une périodicité et hop vous relevez du régime de la presse à 2,10 %....

Donc pour résumer les kiosquiers sont envahis de mag "grand public" qu'ils n'ont même pas commandé et n'ont plus la place pour d'autres revues, d'où le risque de ne plus trouver certains titres.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:10:58   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Zut alors !

Et moi qui pensais que minitracks, comme il va devenir bimestriel, serait en kiosque désormais !

bon bah tant pis alors !

hé hé hé


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 09:06:06   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Moi je crois aussi qu'ils doivent être envahis de toutes ces pseudo-encyclopédies avec objets inclus.....(avions, voitures, figurines,etc...) Vous avez vu la place que ca prends ? Le comble : ils vendent maintenant des revues avec une auto au 1/16ème je crois ! Du délire !
Bientot une sur les blindés avec en n°1 : "la tourelle et son canon complet à l'echelle 1/1"...................
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 09:38:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Donc si cela se produit, seuls les "parisiens" pourront aller voir en magasin si le n° en cours est intérrèssant. C'est dégueulasse !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  PANZER ACES 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum