BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

 Pere noel ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:13:31   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Il vous a amené quoi le pere noel ( ou le St nicolas) ?

Moi j'ai reçu un aérographe Aztec, avec plein d'accessoires, je me demande encore bien à quoi ça peut servir. D'ailleurs il s'adapte pas sur mon compresseur. Et vous ?









--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:46:05   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Pour l instant pas encore recu les maquettes prevus ; j ai tout de meme eu un pull et un coffret 2 DVD sur les Ferrari !!!


--------------------
fabrice
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:21:55   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Pour moi, c'est un triple DVD sur la seconde Guerre Mondiale, environ 9 heures sur le sujet avec pas mal de photos en couleurs et encore pas vues sur un livre ou à la télé...
Je n'ai pas encore tout vu, mais c'est très intérressant...
@+GILLES...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:08:51   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   


Moi j'ai reçu la version définitive du Trucks and Tracks sur le Tiger I à relire !



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Globetrotter
Que la passion soit avec toi!
Bien connu de nos services
Globetrotter
137 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:52:47   Voir le profil de Globetrotter (Offline)   Répondre à ce message   http://globetrotter08.free.fr   Envoyer un message privé à Globetrotter   

Salut !!!

Moi pas de maquette cette année mais un bel écran plats Pour Admirer vos oeuvres liliputiennes

@+ Le Globetrotter
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:11:12   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

shermanologue de garde a écrit :


Moi j'ai reçu la version définitive du Trucks and Tracks sur le Tiger I à relire !


Avec la célérité et l'adresse du shermano ;on l'attend pour demain dans les boîtes ...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:14:11   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Après-demain ?
C'est les fêtes quand même !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:14:28   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Anarchiste ?
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  Pere noel ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum